** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 23 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 23 décembre    Mercredi 23 décembre  Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:50

Kikou

Bon il pleut tjr..... Super..... Et l'ambiance est polaire..... Bref super, au passage il devait aller voir son pote il y est pas aller, un autre hier soir il y est pas aller.... Ben ouai le vieux il a du mal a se remettre.... Rien a branler..... 
Hier durant une accalmie de pluie on est aller jusqu'à St dizier faire un tour sur le marché de Noël.... C'est petit mais chouette bon ds l'ambiance polaire bcp moins.... Pis tym avait acheté des boule à mettre ds son aquarium cet abruti a percé le sac ds la voiture.... Parce que forcément qd tu lui dis fait attention tu es trop conne toi il est tellement plus malin que nous... En ce moment je passerai mon temps à le claquer je hais son comportement..... Il va redescendre de son nuage de suite..... Bref 

Ma migraine semble s'estomper mais j'ai mal au dnet ce qui m'inquiète car c'est sur 2 couronne jsuis pas censé avoir mal la.... 

Aujourd'hui premier préparatifs des dessert.... Faut pas que jme loupe surtt que je mangerai peut être que ça mdr que jsuis mauvaise je sais 

Et toi Nath ça va tu profite ? Et eux il profite ????

Gros bisous

_________________
Mercredi 23 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre    Mercredi 23 décembre  Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:56

ah oui gaffe aux desserts, faudrait pas que tu jeûnes demain soir! lol!

les ados! ils szvent tout mieux que nous Rolling Eyes  c'est légèrement crispant Evil or Very Mad  en fait c'est vrai qu'on a envie de les claquer quelque fois!
pour l'instant Aurélien reste plutôt mignon même s'il a tendance à être insolent par moments, dans l'ensemble ça se passe bien...pour l'instant!

oui je profite, aujourd'hui c'est esthéticienne et courses, demain coiffeur, bref tranquillou
de leur côté ça a l'air d'aller plutôt bien, hier ils sont allés faire du cheval, une première pour Aurélien qui appréhendait et qui a adoré; Sam en avait déjà fait quand il était petit mais bon, c'est pas son truc Rolling Eyes

ils rentrent demain avant que je parte au boulot, j'aurai le temps de leur préparer le repas; rien de bien compliqué, ce sera foie gras pour Sam, saumon fumé pour Aurélien et escargots pour Tonio; poulet et pommes sarladaises, et bûche glacée
de mon côté je réveillonne au boulot.

je me suis mise à regarder les annonces immobilières près de chez ma soeur, par hasard; et franchement y a des chouettes maisons pas très chères... je me dis qu'on pourrait peut être acheter le terrain et la garder comme investissement pour les garçons, et acheter une petite maison pour nous; je n'abandonne pas l'idée de la construction mais je ne sais pas si à la retraite on aura l'énergie de se lancer dasn la construction d'une maison... bref, je réfléchis...

toujours en attente de la livraison de mon colis, il est passé ce matin à 8h... il ne passe JAMAIS à 8h!!! je dormais, il n'a pas sonné Suspect  bref, passage reprogrammé aujourd'hui, je vais laisser la barrière ouverte au moins il pourra aller jusqu'à la porte...

soleil voilé mais soleil quand même, j'irai marcher tout à l'heure
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre    Mercredi 23 décembre  Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:06

Ouai faut au mokns que je réussisse le dessert on sait jamais, j'ai pu aller courir le temps d'une accalmie de pluie, je cuisine, j'ai le ventre patraque je sais pas trop pourquoi.... 

Et la il repleut pffffff...... 

Bref profite de ta journée...... Et c'est pas mal l'idée d'acheter déjà tt fait surtt si a la retraite vous compter la passer bcp en mode vagabondage en cc.....

_________________
Mercredi 23 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre    Mercredi 23 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 decembre
» Mercredi 4 décembre
» Mercredi 15 décembre
» mercredi 10 decembre
» Mercredi 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: