** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 9 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:29

kikou

j'espere que lyne et aurelien vont mieux pauvre ptit lou......

nath il a quoi du coup?

vally alors flo çà donne quoi????

delph comment tu va?

aurore, çà va pas????n'hesite pas a venir ma belle!!

anne du nouveau?

a tte de gros bisous

aller je retourne voir mon chef aujourd'hui seule avec lui çà devrai aller jpense. bon ma pds est bonne pas de tyroide deffaillante!!!!

aller jme mootive

gros bisoussss

_________________
mercredi 9 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:55

coucou!

alors double otite et début de bronchite, ça va déjà mieux, plus de fièvre ce matin, demain il repart à l'école

temps tout gris, du coup on va travailler la dictée...

bonne journée, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:48

Bonne journée les filles!

TICH - C'est au moins une bonne nouvelle que ta thyroïde ne te joue pas des tours... Tu as déjà assez à gérer comme ça^^
NATH - Sympa la double otite - bronchite d'Aurélien... Me dis que c'est mieux qu'il fasse ça maintenant que pendant les vacances! Les miens sont en pleine forme, je crains la décompensation dès le 19 décembre^^
VALLY - Comment va Lyne aujourd'hui?
ANNE - Des nouvelles de votre minithree?
HDJ - Le moral remonte... En même temps, j'ai de quoi m'occuper entre le boulot (qui se calme un peu quand même), les cadeaux de Noël à terminer et les enfants à gérer, les journées se vite bien chargées!
On a revu la psychologue avec Juliette suite à la réunion avec son maître au cours de laquelle il nous avait expliqué que Juliette avait un rapport à l'écriture et à l'effort compliqué. Pour la psychologue, rien de plus normal, Juliette a besoin de challenge, de défi pour travailler. Donc, il faut que je revois son maître pour mettre en place un accompagnement plus spécifique de Juliette pour la motiver à travailler.
Sinon, avec les parents de Ludo, c'est le statu quo. Ils sont allés faire le sapin dimanche passé pendant que moi, j'étais assesseur à la Mairie. Ludo a réussi à connaître d'autres reproches me concernant à savoir qu'ils trouvent insensé que j'ai pu me mettre à mon compte alors que j'ai une famille à nourrir et une maison à payer, que quand on est dans cette situation, on reste salariée pour avoir un salaire sûr, que je profite donc du salaire de Ludo au dépend des enfants, bla bla bla... Pour le moment, j'ai juste envie de casser la g..... à la mère de Ludo, elle qui n'a pas fait d'études, n'a jamais bosser de sa vie, vit au crochet de son mari depuis 40 ans... Voilà, ils ne sont pas prêts de me revoir :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 9 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:22

Pfff Aurore elle est arrêtée au 19ème siècle ta BM!!! et puis qu'est ce ça peut lui faire? elle devrait te connaitre suffisamment pour savoir que si t'es mise à ton compte tu ne l's pas fait sans réfléchir quand même!!! bref Rolling Eyes
Juliette a besoin de challenges c'est sûr, c'est comme ça que fonctionnent les enfants précoces; Aurélien est sans cesse en train de tester de nouvelles expériences et demande toujours plus de travail, surtout toujours plus difficile sinon il s'ennuie. Il met la barre très haut (ça me fait peur d'ailleurs!!!)
La maitresse reconnait qu'il est plus attentif au travail des CM qu'à celui des CE2 qui visiblement le barbe, du coup il continue à faire le travail "des grands" dans sa tête... et son challenge à lui c'est d'être le meilleur de sa classe, et il y arrive sans problème
Toujours pas de saut de classe prévu pour Juliette? je ne suis pas pour à tout prix mais pour ces enfants c'est en soit un sacré challenge et je pense que ça conviendrait bien à Juliette... peut être à rediscuter avec la maitre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 decembre
» mercredi 18 decembre
» mercredi 17 decembre
» mercredi 5 decembre
» Mercredi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Décembre-
Sauter vers: