** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 19 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 19 décembre    Samedi 19 décembre  Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:59

Kikou 

Profitez euh mouais bof j'avoue que mon mal de pance qui m'a pris après le repas m'a un peu gâcher laprem et la soirée bref..... Il annonce encore un peu de soleil.... Jvoulais aller faire du vélo mais euh entre mon ventre qui tire encore mes tatoo qui me brûle et j'ai peur de trop de frottement peut être que jvais juste limiter à mes 20min de fitness et basta.... 

J'emmène tym en sortie speleo tte la journée.... Jvais en même temps a l'inter chercher mes qq bricole que j'ai pas pour mes dessert et je crois que jvais rentré peut être une balade, c'est con c'est la seule journée qu'il annonce de beau après déluge pdt au moins les 8 jour à venir jvoulais en profiter mais bon jme sens pas au top....

Comment tu vas toi ???? Tjr fébrile ???? Et Sam ça va ta pu discuter avec lui ??

Le tumulte des fête ???? Tu veux parler de ma soirée moule frite ??? Pour moi qui n'en mange pas ce sera dinde..... En gros un peu comme le poulet frite de la cantine manque plus que le friand en entrée et elle me clôture l'année sur le même rythme mdr

Aller jvais réveiller le gros 

Des bisous

_________________
Samedi 19 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 19 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre    Samedi 19 décembre  Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:23

coucou!

ben ça va un peu mieux mais pas le top, je crois que c'est plutôt digestif au vu des symptômes... ça va aller!

oui assez beau ici aussi mais me manque la motivation, on verra si on va se faire un tour ensemble cet aprèm

Sam va bien, moins de prise de tête, on a pas mal parlé; il est d'accord pour aller faire de l'hypnose, ça peut l'aider; et il a pas mal de boulot ces vacances, les partiels sont la semaine de la rentrée, il restera ici au moins le temps de les faire, après il verra, tout dépend de quand sera la reprise des cours en présentiel, et de quand Sacha rentrera d'Angleterre où il est parti pour les fêtes

les hommes partent tous les 3 demain en Dordogne jusqu'au 24, je vais être seule pendant 5 jours, en tête à tête avec Sardine Laughing  ça ne m'est pas arrivé depuis plus de 20 ans Shocked

bon samedi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 décembre
» Samedi 18 décembre
» samedi 3 decembre
» samedi 29 decembre
» samedi 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: