** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 16 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 16 décembre    Mercredi 16 décembre  Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:39

Aller on se motive, il annonce soleil faut en profiter jusque là il annonce des vacances de Noël sous la grande flotte dans notre coin alors on est déjà sous couvre feu, sans rien permettant de sortir si en plus pleut à torrent super les vacances...... Le tt agrémenter d'un réveillon moule frite.... Désolé je m'en remets pas lol..... 

Dernière nuit de travail à venir pour starsky ces dernière temps on s'est pas bcp vu et jdois dire que Jattend les vacance avec impatience histoire de se retrouver un peu.... Jusqu'à ce qu'on se prenne le chou d'être l'un sur l'autre sûrement lol.... 

Les enfants sont revenu en disant qu'il n'y avait pas d'obligation d'aller à l'école, il permette d'être absent afin de se mettre en quarantaine pour éviter les contamination pour Noël dans 1 semaine..... Mouai jsuis septique s'il veulent 0 contamination faut que tte la famille soit isolé moi ils vont à l'école de tte façon l'un comme l'autre veulent pas louper j'adore mes gosse pour ça lol... Nous on va bocer, on va devoir aller en course, lylou va a l'escalade samedi matin pis Noël on le fais avec des personne qu'on côtoie chaque jour nous alors bon ça change pas grand chose sur que c'est bien pour les personne fragile mais faut respecter aussi... 

Aller motivé des bisous

_________________
Mercredi 16 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre    Mercredi 16 décembre  Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:24

coucou!

ici aussi il ira en cours, de toute façon il m'a dit lui même "jeudi y a le repas de noël à la cantine, et vendredi y a sport donc faut que j'y aille" Very Happy

et c'est une semaine sportive pour lui, lundi soir entraînement au stade, hier soir course en montagne et demain ce sera forêt; le coach l'a surclassé pour les entraînements et il s'accroche, motivé à fond

hier je suis allée à Pau, trouvé qq trucs chez Emmaüs mais c'était pas une grosse récolte; j'ai vu Sam en coup de vent, on n'a pas discuté, il était avec Sacha et comme il a un comportement très différent quand il est avec lui je suis restée très succinte, on s'est retrouvés sur le parking à l'entrée puis on a fait notre visite chacun de notre côté, je les ai retrouvé à la fin aux livres et on est passés à la caisse; voilà. Il rentre demain dans la journée, on aura l'occasion de parler

faut que j'aille à la poste cet après midi, j'ai 2 colis qui sont marqués livrés sur les sites de commande mais rien dans la boîte aux lettres, à part une lettre recommandée de retour à l'expéditeur qui n'est pas moi Suspect  bref ça a l'air d'être la grosse pagaille, ma factrice habituelle n'est pas là et je pense que le (les?) remplaçants sont largués! enfin si c'est comme la lettre, mes colis sont peut être chez qqun d'autre et ça m'ennuie, il y en a un qui contient mon cadeau de Noël de la part de Tonio What a Face

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre    Mercredi 16 décembre  Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:35

Nath ici aussi tym ma sorti oh non jeudi ya les Co cœur de Noël et le repas de Noël j'y vais 

Tu me diras comme t ça se passe avec Sam ?

 J'espère que tu va retrouver très vite tes colis surtt ton cadeau...... Ici men reste un a recevoir de colis on verra....

Des visous

_________________
Mercredi 16 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre    Mercredi 16 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 decembre
» mercredi 18 decembre
» mercredi 17 decembre
» mercredi 5 decembre
» Mercredi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: