** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi 20 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 20 novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 20 novembre    Vendredi 20 novembre  Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:41

Kikou

Aller dernière, ça va un peu de taf hier j'ai pas bcp arrêter ça fait du bien un peu plus d'activité. Cet aprem jvais sûrement precharger mes grand moulin de lundi ils m'ont filer un programme assez charger pour décembre.... Est ce qu'il prévoit pour ne pas que j'ouvre pdt les fête de fin d'année ou est que c'est un effet confinement et qu'il doivent produire plus de farine j'en doute de ma 2eme option les rayons sont moins vide et bcp moins de gens chez eux.... Le froid arrive ça y est l'hiver commence à s'installer 

Ça va Nath tu te repose t'as moins de douleurs ? , personne ne t'as rappeler ?

Aller des bisous jme motive

Des bisous

_________________
Vendredi 20 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 20 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre    Vendredi 20 novembre  Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:12

coucou!

oui ici aussi nettement plus froid (enfin surtout le matin parce que l'après midi c'est toujours en tshirt au soleil)
les grues passent depuis ce matin, j'adore les regarder et les écouter, je me vois voyageant avec elles...

donc non pas d'appel, les douleurs ça va nettement mieux, je pense que c'était consécutif au boulot j'ai pas mal forcé ces derniers temps, mes 2 étages et aller aider au premier où les filles étaient en sous effectif; histoire de me rappeler que j'ai plus 20 ans, sauf dans ma tête What a Face

Aurélien finit à 15h, le prof de sports s'est blessé; Tonio a posé des congés lundi et mardi, ça nous fait 4 jours pour avancer le nouvel abri à bois; si j'ai le temps cet aprèm je vais aller fixer qq planches du sol; c'est des matériaux de récup uniquement mais vu la coupe de bois qu'on a récupérée cette année on n'a plus de place, on ne peut pas le laisser dehors

voilou, le programme de ces prochaines heures et prochains jours. Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 novembre
» vendredi 13 novembre
» vendredi 17 novembre
» vendredi 15 novembre
» Vendredi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: