** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mardi 3 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14949
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 3 novembre    Mardi 3 novembre  Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:40

Kikou

Nath c'était déjà ça la dernière fois ds notre secteur des personne étaient tester positive en hôpitaux et continuaient d'aller bosser. 
Ce sont les personne fragile qui effectivement sont le plus vulnérable comme chaque année lors de l'épidémie de grippe.... Qui n'a plus l'air d'exister depuis le printemps tt le monde attrape la covid mais plus la grippe, par chez toi les cas sont grave ou pas ? Sam a cour comment ???
Ici lylou a du mal avec le masque et ses lunette, elle s'est fait engueuler ds le bus une fois assise à sa place seule car elle avait juste fait ressortir son nez pour éviter la buée..... Bon elle était à sa place seule c'est l'accompagnatrice qui l'a engueuler.... Ça va aller 2 min hin m'en faut déjà peu ces dernier temps pour me faire sortir de mes gond.... Elle c'est pas balader sans masque à crapouiller sur tt le monde juste baisser un tt ptit peu une fois assise pour enlever la buée....
Au collège rien n'a changer tym ma dis c'est tjr les même conditions qu'avant on verra si on doit aller le rechercher s'il font chier 

Bref on suit comme de bon petit mouton mais ça commence à me taper sur les nerfs..... En hte Marne notre préfet à décrété le port du masque obligatoire des qu'on est dehors..... En gros j'ouvre mon portail pour que jade descende dans le vergers les flic passe sur le chemin je suis ds ma ruelle sans masque 135 euro.... On est 2 maison isolé sur des parc et verger qui mène à l'étang et au bois mais je devrai porter le masque alors que je ne croise personne en pleine nature il ont peur que je contamine quoi les champignon, les corbeau sûrement.... Faire attention oui respecter oui mais faut savoir être réaliste, tuer les commerçant et l'économie je n'accepte pas 

Bref ça me fatigue

Des bisous

_________________
Mardi 3 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 novembre    Mardi 3 novembre  Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:39

coucou!

oui beaucoup de cas, la réa est pleine, des collègues malades, ça craint nettement plus qu'au printemps; demain je vais me faire tester j'ai mal partout, des frissons par moments, mal fichue, pas de fièvre, on verra...
je viens d'avoir mon frère au téléphone il fait un 2ème Covid Shocked  le premier en mars il avait été très mal, là rebelote, les symptômes sont moins importants mais bien présents quand même et test + What a Face
bref en résumé c'est la merde partout je ne sais pas comment ça va finir cette histoire Rolling Eyes

Sam est à la maison, cours en distanciel, ses potes et sa chérie lui manquent, mais bon pas le choix!
Aurélien est revenu dépité du collège hier, ils sont parqués dans la cour rangés par classe et entourés de clotûres à bétail! et hier matin pour la rentrée 3 fourgons de flics devant le collège et l'hélico au dessus!!! dans le genre anxiogène Rolling Eyes
après ça ne m'étonne pas plus que ça, Bagnères est une cible, Macron y passe pas mal de temps, sa grand mère y vivait et il y a encore de la famille, donc ce serait un joli coup de pub pour tous ces givrés un attentat dans sa "ville de coeur"

aller on tient le coup! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 22 novembre
» Mardi 5 novembre
» Mardi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: