** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 31 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 31 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 31 octobre    Samedi 31 octobre  Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:36

Nath alors ça c'est le bon plan les course en vélo j'adhère lol 

Aujourd'hui ma cop fait son anniv elle le maintien qd même faut dire que les autre sont tous sur place nous on a 13 km et 2 village où ya déjà les flic en temps normal alors prendre le risque c'est un peu chaud. 
Jorendrai bien le risque d'aller faire du vélo qd même j'ai peur que les bois soit surtt bien détrempé avec les dernière pluie 

Il pleut depuis maintenant 1 mois passer non stop et la on nous confine et il annonce une semaine prochaine de pur soleil..... Jsuis sur que cestt un complot mdr 

En attendant lylou à été faire faire des masque chez mamie ben ouai vu que c'est obligatoire.... Qd jvois l'efficacité au collège Jattend de voir l'efficacité en primaire.... Bref

Aller faut se motivé il annonce une belle journée ensoleillé et on a fini tte nos occupation extérieur c'est con

Des bisous

_________________
Samedi 31 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 31 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 octobre    Samedi 31 octobre  Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:57

coucou!

ici aussi il fait grand soleil et chaud! je crois que je vais être obligée d'aller acheter des oeufs  Laughing

et peut être ce soir descendre à Bagnères acheter de la vente à emporter pour essayer de garder la tête des restos hors de l'eau, on peut pas le faire trop souvent mais je pense que ce sera les options du WE

sinon ben, voilà, on va voir ce qu'on fait de nos journées, reste à Aurélien à faire une dictée et les devoirs des vacances seront bouclés, il a bien géré ça, il en avait vraiment beaucoup
il est très content de pouvoir repartir au collège cette fois-ci, ça a été trop dur la dernière fois!

bonne journée, des bisous  I love you   I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 octobre
» Samedi 19 octobre
» Samedi 22 octobre
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: