** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 7 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 7 juin   Dimanche 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:09

Bon anniv à tonio 😘, j'espère que ta reprise n'a pas été trop éprouvante ma belle

Ici rayon de soleil pour commencer la journée mais ça devrait pas durer, jme pète une putain de mycose, hier j'avais mal au ventre et tt j'espère juste ne pas avoir d'infection urinaire la dessus, hier je me suis écrouler comme une merde.... Je n'ai même pas entendu le téléphone sonner à côté de moi j'étais naze et pas bien....

Du coup aujourd'hui je vais faire cuisine un minimum de ménage le Li ge pis ça sera peut être bon....

Des bisous

_________________
Dimanche 7 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 juin   Dimanche 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12

merci beaucoup pour Yonio t'es un amour!!!

et bonne fête à toi super maman!

j'ai offert à Tonio l'abonnement à Disney + du coup c'est un cadeau pour tout le monde Laughing

la reprise nickel, contente de retrouver le monde de l'obscurité Very Happy  ma tension a l'air de vouloir se régulariser aux alentours de 14, c'est nettement mieux, je pense qu'avec la reprise de mon rythme de croisière ça va le faire

j'espère que de ton côté tu vas vite te refaire une santé, c'est vraiment galère tes infections à répétition :((

bonne fin de dimanche, des bisous I love you

et merci pour le nouveau thème, on a l'impression qu'on va croiser Jack Sparrow Wink
et ta photo!!! Dimanche 7 juin 98855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 juin   Dimanche 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:42

Impeccable pour ta tension merci et une super fête à toi aussi..... Disney plus jme tâte aussi a m'abonner j'ai vu qu'il y avait qd même vachement moins de choix que sur Netflix.... Même pas ts les titre....

Merci pour la photo et si tu croise jack sparrow tu m'appelle je le kiffe

_________________
Dimanche 7 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 juin   Dimanche 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:51

Jack Sparrow tu l'as sur Disney + Laughing

du coup on a Netflix et Disney, et aussi Amazon prime Wink que de choix! Disney pour mes fans de Star Wars c'est parfait, et il y a tous les classiques Disney et Pixar, des séries, des émissions nature et animalières entre autres... pour nous c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 juin   Dimanche 7 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

Oui national géographie me tentai bien, on a Netflix aussi, Amazon prime jme tatai aussi je sais qu'il y a des série spécial Amazon, j'en ai vu qqune en téléchargement, parfois jme dis qu'avec mes commande Amazon je devrai prendre le prime, je sais pas si ça vaut le coup ou pas qd on commande.....

Lylou me réclame pas mal Disney plus je pense que jvais finir par lâcher, je voulais mater tous les avenger car j'en ai louper pas mal mais ils n'y sont pas tous à ce qu'il paraît

_________________
Dimanche 7 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 juin   Dimanche 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» dimanche 17 juin
» lundi 12 juin
» vendredi 16 juin
» mercredi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: