** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 1er juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Lundi 1er juin   Lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:27

Kikou

Encore une journée sous le soleil jvais zapper les cerise aujourd'hui des amis viennent j'en ceuillerai un ptit peu pour eux, jvais m'attaquer au devoir si lylou est motivé et cuisine ménage starsky boce encore bref un peu lasser des we séparé

Nath ça va les garçon sont heureux de la piscine ? Tu vas mieux ?

Des bisous

_________________
Lundi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin   Lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:20

coucou!
oui heureux, Aurélien est parti enfiler son maillot, il va encore bien en profiter aujourd'hui je pense, à partir de ce soir apparemment la pluie revient pour plusieurs jours...

de mon côté ça va de mieux en mieux, j'ai repris la surveillance tensionnelle, ce matin les chiffres étaient équivalents à ceux que j'avais avec le ttt en temps normal; ce qui signifie que ça va mieux quand même mais elle n'est pas revenue à ce qui est la normale pour moi, il me reste quelques jours de repos, je ne reprends que samedi soir

demain je vais faire les courses pour mes parents, c'est l'anniversaire de ma mère, on va aller passer un petit moment avec eux

aujourd'hui ce sera ménage de la véranda, un peu de piscine et voilà, pour les devoirs j'ai fait ma part, j'ai imprimé tout ce qu'il fallait...

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 juin
» lundi 11 juin
» lundi 2 juin
» lundi 20 juin
» Lundi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: