** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mercredi 6 mai

2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun

Mercredi 6 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 6 mai   Mercredi 6 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:50

Kikou....

Ken ai marre des nuit de merde pis encore en panne au taf, pis hier yavait une conf call du directeur faire le point tu parle c'est tt flou pis en gros c'est on continu ds les même condition, la seule question que j'ai posé c'était savoir s'il rallonger les date pour la prime covid sachant qu'elle est bloqué à un certain nombre de jour bénéficier puisque au 11 mai on travaillera tjr comme au 7 ben non..... Bref j'ai déjà en Traver de la gorge mais en ce moment c'est de pire en pire surtt qd mon chef a bien su me trouver pour s'arranger mais que ds un sens visiblement..... Solidaire mon cul c'est tjr ds le même sens qu'il faut arranger....

Bref entre ça pis en ce moment ma mère qui me tape sur les nerf, elle en a marre peut être elle est pas obliger de se montrer en mode connasse avec tt le monde avec ses remarque de merde..... Hier encore a starsky il m'a dis jetai étonner même ton père m'a défendu..... Faut que ça y aille fort la pour que mon père la ramène....

Bref aller on va se préparer

Comment se passe tes journée de taf Nath, et les devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window

Mercredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 mai   Mercredi 6 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:52

coucou!

le jour ça se passe... ça se passe bien, mais franchement ça me gave de faire ces horaires! heureusement ya une équipe très sympa, et une cadre compréhensive; disons que j'ai de grosses difficultés de concentration la journée, j'i plus 20 ans, je mémorise moins vite, je demande à mes collègues de me répéter et de me reprendre si besoin. Par contre au niveau boulot en lui même pas de souci, je gère...après les soins sont les mêmes qu'en nuit What a Face
là j'ai 3 jours de repos, ce WE je fais 2 matins, là ça va être une autre histoire!

niveau devoirs ça va, ça se passe plutôt bien aussi, on partage la journée de façon à ce que qu'il fasse les matières où il a besoin de ma présence plutôt le matin, d'autant que c'est là qu'il est le plus attentif; les après midi c''st espagnol avec Tonio et jardinage, bricolage, découverte nature, bref, tout ce qui risque de lui être utile dans la monde où ils vont vivre! l'école de la vie, il adore ça!!!
sinon les profs se lâchent complètement, ils arrosent l'ENT; le prof de physique par exemple qui était aux abonnés absents et qui balance une évaluation Suspect

cet après midi je vais faire les courses pour mes parents, je me permettrai peut être de boire un thé avec eux dehors en respectant les distances...

bon courage et patience au boulot!!! des bisous I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun

Mercredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 mai   Mercredi 6 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:04

Je pense que tu peux t'octroyer un petit moment dehors avec eux Nath, ça ne fera de mal à personne il va falloir apprendre à vivre avec le covid je pense.....

Ben ici aussi entre les prof de lylou qui arrose généreusement et tym et starsky de nuit et moi de jour on arrive plus à suivre
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window

Mercredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 mai   Mercredi 6 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:50

oui j'imagine, c'est une sacrée organisation, moi en jour du coup je m'en rends compte; faut que je le fasse travailler le matin; et la semaine prochaine Tonio ne sera plus là pour l'espagnol, va falloir s'organiser autrement... on avisera!
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé

Mercredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 mai   Mercredi 6 mai Icon_minitime

Mercredi 6 mai
Page 1 sur 1