** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 19 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 19 mai  Empty
MessageSujet: Mercredi 19 mai    Mercredi 19 mai  Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:08

Kikou

Bon je file chez mon dentiste ce matin mais je n'ai pas trop envie de crier victoire bien possible qu'il y ai une couille encore donc je chanterai victoire qd. J'en ressortirai avec une nouvelle provisoire....

J'en ai profiter pour aller courir ce matin vu qu'il y avait une éclaircit après taf....

Aller jme motive.......

Nath repose toi bien

_________________
Mercredi 19 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 19 mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai    Mercredi 19 mai  Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:40

sympa les photos de ton footing de ce matin!

bon, dormi 2h, j'avais RV chez une nouvelle ostéo (en bas de ma rue Very Happy ) elle m'a pris sur un désistement, épaule bloquée à pleurer de douleur, vraiment galère au boulot; elle a mis une heure à me remettre d'aplomb, nerf coincé au niveau des cervicales et de l'épaule, clavicule déplacée Shocked , grosses contractures, bref, y avait du taf! il faut que j'y retourne en juillet, et ce sera suivi régulier parce que toutes mes douleurs sont consécutives à mon opération des cervicales, elle ne comprend pas que je travaille encore en service (elle a halluciné quand je lui ai dit qu'on m'avait obligée à repasser à temps plein What a Face )
bon bref maintenant j'ai compris pourquoi j'ai toujours mal à cette épaule, tous les mouvements en force, soulèvement, torsion, bref tout ce que je fais au taf, entraînent une souffrance au niveau des "séquelles" de l'intervention... les 4 prochaines années vont être lonnnnnnnngues!

alors ton dentiste???

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 19 mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai    Mercredi 19 mai  Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:45

Nath tu ne peux pas faire de demande pour une autre affectation ou un reclassement ou une tte autre proposition avec l'aide de la médecine du travail avec tt t'es antécédent ?????

J'ai eu rdv il m'a refait une provisoire avec un tonon tres long pour une meilleure tenu et sérieux depuis qu'il m'a installé je derouille un max jte promet la c'est paracetamol non stop depuis ce matin ça me fait un mal de chien mais bon sûrement que ma gencive doit s'habituer et ça appuie sur les autre à côté...... On verra d'ici demain, tte façon ya pas de solution faut que ça se fasse et j'ai 2 rdv prévu pour faire linlay core et refaire une provisoire en attendant novembre....

Ça plus le contrôle chez un autre pour mon implant j'ai l'impression de me faire plus souvent trifouiller la bouche de chatouiller la chatte...... No com....

_________________
Mercredi 19 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai    Mercredi 19 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 er mai
» Mercredi 4 mai
» mercredi 8 mai
» mercredi 4 mai
» Mercredi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mai-
Sauter vers: