** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 26 avril   Dimanche 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:06

Kikou

Alors Nath comment vas tu aujourd'hui, un peu mieux, tu sens moins nulle ???

Ici la journée s'annonce encore avec le soleil, jsuis aller courir un peu ce matin je déjeune après j'irai au bureau de tabac rejouer mon loto et aller chercher les cigarette de ma mère.... Le déconfinement pour elle jpense qu'elle va le faire ds 1 ans si ça continue... Non pas que ça me dérange de lui rendre service mais jme demandé si mon frère va à droite ou à gauche pour eux, ouai il rapporte des course que ma belle sœur fait à son travail ça va elle est sur place.... Mon frère ne fais que les déposer, moi jvais au tabac, en course, a la boulangerie, jsuis aller à la jardinnerie, au brico pour leur évier..... Bref n'allons pas tirer de conclusion hâtive mais bon jcommence à remarquer une certaines différence.... Pourtant il vient ts les jour voir mes parent... No comm....

Aller on va aviser la journée, la maîtresse n'a pas balancer de devoir alors on verra demain, jvais refaire les problème avec lylou et brancher tym sur ses math et sa science physique

Des bisous

_________________
Dimanche 26 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril   Dimanche 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:28

coucou!

oui ça va mieux! en fait je suis tout simplement crevée, manque de sommeil, même couchée tard hier soir (j'ai attendu 1h du mat) réveillée à 4h, je me rendors sur le petit matin

fait tout gris, ça va être une journée glandouille... faut absolument que la semaine prochaine je me recale sur un rythme "productif" la journée!

demain ce sera courses pour mes parents, déjà ça ça va me prendre l'après midi

et j'attends que les profs envoient les cours pour Aurélien, rien à l'horizon pour l'instant...

bon diamnche, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 avril
» jeudi 6 avril
» mardi 9 avril
» Jeudi 25 Avril
» samedi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: