** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 6 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 6 avril Empty
MessageSujet: jeudi 6 avril   jeudi 6 avril Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:26

kikou

delph, j'espere que ta puce n'aura pas de mauvaise surprise a son voyage scolaire comme la derniere fois avec sa valise la pauvre, delph sur un hotel serai la solution mais niveau tarif pour tout le we je pense que çà reviendrai plus cher et puis l'hotel çà reste la solution de couchage mais pour se retrouver la journée tte ensemble de suite c'est quand meme moins pratique apres çà reste mon simple avis

nath comment çà va les vacances chez toi pour les loulous? t'as pas qq jurs avec eux? ah ben si pour la dordogne vs partez quand?

aurore comment çà va chez toi, des nouvelles pour la maison? comment va camille?

vally des nouvelle? çà taf dur?

des bisous

ici , hier une bonne journée de taf pas bcp arreter, hier soir suis aller courir super fiere au bout de la troisieme fois j'ai reussi a faire mon parcour sans m'arreter, bon c'est sur que j'admet que moi qui cour c'est pas la gde rapidité non plus, jfais mon tour de 2.6km en 20 min lol mais bon connaissant mes antecedant et mon rebut a courir jsuis fiere de moi c'est l'essentiel lol
sinon a part çà jsuis pas tres motivé aujourd'hui mais bon on fera avec
des bisous

_________________
jeudi 6 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 avril   jeudi 6 avril Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:40

Bonjour les filles!

TICH - 2,6km c'est déjà une super perf'!! Ne te dévalorise pas comme ça tout le temps! Et 7,8km/h, c'est une très belle moyenne pour une "débutante". Je ne vais pas plus vite que toi! Continue comme çà ;-)
Pour l'hôtel, je suis d'accord avec toi, c'est trop "individualiste" quand on est en groupe et peut-être un peu cher par rapport à certains budget. Je pensais plus à un camping où on pourrait louer des mobilhomes regroupés.
NATH - Quoi de neuf?
HDJ - Mardi, j'ai donc emmené Camille chez le doc pour sa toux persistante. Verdict: sinusite et otite! Elle m'aurait presque engueuler mais comme je lui expliquais, hormis cette toux le matin au levé et le soir au coucher, il n'y avait aucun symptôme et aucune plainte de Camille! Il est donc sous anti-inflammatoire et antibiotique pendant 8 jours!
Hier, j'ai emmené les enfants au cinéma voir "les Schtroumpfs". C'était sympa et drôle!
Aujourd'hui, je dois absolument préparer le goûter d'anniversaire de Juliette de samedi. Heureusement niveau boulot, pour le moment, je suis dans une période plus calme!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 6 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 avril   jeudi 6 avril Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:50

coucou!

Delphine c'est chouette les voyages scolaires de ta puce! pour la semaine prochaine on sera chez mon beau frère à Savignac Lédrier, environ 1/2 du resto; je te dirai comment on s'organise et ce qu'on a de temps dispo

Tich c'est bien ton rythme, moi j'en suis incapable! et c'est surtout bien que tu trouve du temps pour toi Wink

Aurore, tant mieux si Camille est traité il va vite aller mieux!

pour la rencontre je suis d'accord avec vous les filles l'hôtel c'est pas terrible pour se retrouver toutes; l'idée du camping avec les bungalows regroupés parait la meilleure à mon goût si on ne trouve pas de location
Aurélien va au centre de loisirs quand je travaille, aujourd'hui il est parti au parc animalier, demain jeux au centre, mardi zoo (lundi il n'y va pas puisque je ne devais normalement pas travailler)
Sam glande...
je suis en vacances mercredi matin, mon homme aussi, on devrait partir dans l'après midi, peut être passer chez des connaissances à mon homme en route (pas vu depuis 8 ans, pas beaucoup d'atomes crochus avec moi mais bon...)
et retour lundi, reprise mardi pour les mecs, moi je continue sur une semaine de plus

et je commence à préparer les vacances d'été, fin juin, après le brevet, et après avoir terminé l'inscription au lycée, c'est à dire je ne sais pas quand au juste; je pense qu'on ne partira que fin juin ou début juillet, a priori une grosse dizaine de jours, trop court pour le Portugal, on va rester en Espagne, j'ai repéré un coin de montagnes magnifiques

voilou! je vais aller marcher avant d'aller récupérer mon Bilou; des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 avril   jeudi 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Avril-
Sauter vers: