** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 25 avril  Empty
MessageSujet: Samedi 25 avril    Samedi 25 avril  Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:48

Kikou

Ici ac les enfants il fait encore un beau temps estival la pluie se fait réellement désirer yen a plus que besoin tte les culture se meurent....

Starsky estt au travail

Hier j'ai appeler la cellule de crise au taf, pour me prendre dans la gueule que j'ai pas appeler jeudi soir, ils sont venu tt vérifier avec la caméra thermique n'ont rien trouvé encore heureux par contre grosse grosse panne et je crains de ne plus pouvoir calibrer les orge pour les malterie pour le moment.... Bref j'essaie de ne pas me monter à tête avec leur reproche et sûrement un avertissement à venir, les enfant m'écoute en rien mais bon je m'occupe de tte mes affaire linge, drap ménage, cuisine à fond pour refaire des dessert que les gosse ont déjà tt bouffer putain mais jsuis pas un drive a course c'est hallucinant, mon jardin et autre ça m'occupe la tête

Lundi je pense que les cour maison vont reprendre je taf starsky boce tte la semaine de nuit va falloir qu'ils se gèrent seuls, en prime starsky a son taf lui ont fait un planning de mort comme si j'étais à la maison alors qu'il avait bien prévenu après ts les dépannage pendant 1 mois qui a prévenir qu'il ne pourrai pas faire de journée ben visiblement c'est pas pris en compte, rien a foutre ah ben fallait nous faire ça par écrit qu'il viennent de lui dire à l'instant ça m'énerve bref


Nath j'espère que la reprise va se faire quand même pour Sam pour son bac, ici vu comment il boce et qu'ils ont des école à l'opposer chacun au même heure ben ce sera bus qd même avec nos taf on ne pourras pas faire autrement

On verra bien tte façon rien est décider ils ne veulent pas trop d'élève en classe je voudrai bien savoir comment ils vont décider de sélectionner qui reprend

Des bisous

_________________
Samedi 25 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 25 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 avril    Samedi 25 avril  Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:22

oui encore énormément de questions sans réponses pour la rentrée...je sens que ça va encore se faire à l'arrache cette histoire!!!

hier prise de tête avec Bilou, puis avec Sam, ce matin avec Tonio, je me sens archi nulle, comme mère et comme épouse, je suis crevée, pas moyen de dormir, bref, pas loin du craquage... je préfère quand je bosse ça me vide la tête et là je sais que je suis performante Rolling Eyes
je voulais essayer de coudre quelques masques histoire de m'occuper utilement et de vider la tête, j'ai pas le tissu adapté Suspect
je vais aller marcher, sûrement avec Aurélien, Sam a été avec moi hier "pas 2 jours d'affilée" Evil or Very Mad
j'aimerais jardiner, planter des trucs, mais j'ai rien à planter Crying or Very sad
ouh la la, ça commence à craindre hein, j'ai l'impression de tourner en rond, marre!!!

aller ça ira mieux demain, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 25 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 avril    Samedi 25 avril  Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:28

Ben alors Nath, oh je te comprend vraiment sur ce point, moi aussi j'ai tendance à me prendre vite la tête avec tous à servir juste de boniche ou autre sans reconnaissance bref, tu n'as rien à te reprocher Nath tu fais tt ce que tu peux tu es présente pour tt le monde, ce mode de vie ne convient à personne...

Les masque ma mère n'avait pas non plus de tissus adéquat elle a utiliser de vieux t-shirt et mis du molleton en doublure.... Elle recycle les vieille fringue

Soit forte ma belle ne te dévalorise pas

_________________
Samedi 25 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 25 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 avril    Samedi 25 avril  Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35

les tshirts j'y ai pensé mais ça n'est pas assez épais sauf si on met du molleton...j'ai pas de molleton What a Face
je vais regarder dans les vieux draps, ça pourrait convenir!

merci d'être là pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 25 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 avril    Samedi 25 avril  Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:13

N'hésite pas si tu as besoin je suis là sil faut que tu te défoule tu peux même m'appeler lol....
Ma mère a sacrifier de vieux pyjama pour garnir ses masque lol

_________________
Samedi 25 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 avril    Samedi 25 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 avril
» Samedi 11 avril
» Samedi 3 avril
» samedi 28 avril
» samedi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: