** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 15 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 15 avril   Mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:00

Kikou


Je suis naze, hier on a parcouru magasin et autre je suis même retourner laprem car à mr bricolage car c'est 10 personne ds le magasin yavait la queue et j'avais des produit surgelé, la bondé et le syphon de mes parent à la cuisine était mort ça fuyai de partt.... Après on a fait le jardin j'ai repiquer mes salade, mes oignon, pour un régiment cette année j'ai vu large, mes poireau mes carotte sont semé.

Ce matin on va faire le béton pour les pied de la balançoire, cet aprem je vais mettre mes fleur il n'annonce plus de matin trop froid je me mefierai des sainte glace....

Jsuis en vrac j'ai mal au crâne pas moyen d'avoir des décontractant musculaire sans ordonnance elle m'a proposer un truc sans ordonnance mais je ne sais pas si ça fera le même effet....

Et toi Nath comment ça va chez toi les garçon ? Et toi le taf ????

Ici ya déjà eu des devoir de retombé ds l'idée que l'école ne reprendra pas malgré qu'on soit en vacances scolaire super j'adore....

Des bisous

_________________
Mercredi 15 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 avril
» mercredi 12 avril
» Mercredi 1er avril
» mercredi 5 avril
» mercredi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: