** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Mardi 14 avril   Mardi 14 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:28

Kikou....

Bon ben voilà 11 mai... Ce qui implique de nouveau l'école à domicile ce qui va devenir plus compliquer car perso je vais retourner au travail et je pense que je compte y rester....

Aller ce matin c'est ville.... Je n'en ai pas particulièrement envie je dois avouer.... Mais bon on a plusieurs magasin à faire starsky va venir aussi mais avec sa voiture car je pourrais pas faire tt, si je retourne travailler je ne cuisinerai pas pareil donc faut les course pour nous et starsky va lui faire les course pour mes parents, un caddie ne suffira pas jvais passer à la boulangerie aussi, au brico chercher de quoi faire pour les animaux et regarder pour des semence et plant, pis jdois aussi passer à la pharmacie pour nous mes parent mon frère putain c'est une expédition, starsky ira voir au Cora pour ce qu'on trouve pas ailleurs et voir s'il ont des filtre pour les bassin j'ai appeler pour des drive sur des magasin spéciaux ils ont rien plus de livraison ce sont des produit de chine pffff sinon ce sera Amazon il livre eux mais jatte d tjr mon attele lol....

Jsuis en stress j'ai pas envie d'aller parcourir les magasin mais bon faudra bien jvais pas vivre recluse jusqu'au 11 mai lol

Ça va chez toi Nath ???

Des bisous

_________________
Mardi 14 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 avril
» Mardi 21 avril
» mardi 15 avril
» Mardi 26 avril
» Mardi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: