** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:51

Kikou

Le ciel est couvert aujourd'hui il nous annonçait risque de pluie ça ferai pas de mal à la nature un peu d'eau.... Starsky est au taf, encore il est hyper naze en ce moment... Ici ça frite hier j'aurai passer tymeo au travers d'un carreau, sérieusement je ne sais pas ce qu'il a dans la pance mais je n'en peux plus la.. Hier son père l'a puni de tt résultat heureusement qu'il n'a pas de fusil à la place des yeux ya longtemps qu'on serai refroidi....

Aller on verra ce que nous réserve cette journée

Jvais éviter d'aller courir histoire de reposer un peu la cheville....

Des bisous

_________________
Dimanche 29 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:01

qu'est ce qu'il se passe Tich avec Tym? c'est les devoirs ou un ensemble?

ici aussi ça frite, un peu dans tous les sens, tout le monde est à cran on a l'impression de vivre sur une poudrière... mais bon ça va on arrive encore à apaiser les choses...

beau et froid ce matin, on nous annonce le retour de la pluie dans la soirée et de la neige cette nuit, on verra bien!

on va aller courir en début d'après midi avant que ça se gâte; hier on a augmenté notre distance, 4km à peu près, j'ai souffert mais je sens que c'est plus facile de jour en jour, je ne lâche rien; mais frnachement heureusement que j'ai Bilou et Boutchie avec moi parce que j'aime pas trop ça courir Rolling Eyes

aller je bois mon thé et je me replonge dans mon bouquin; des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:32

Nath c'est un tout mais surtt son comportement il se permets vraiment tout et n'importe quoi, il répond et méchant, ingrat odieux ne veut pas faire d'effort gueule après sa sœur, il se fou littéralement de ma gueule et moi je n'arrive pas à rester dans cet environnement que je ne peux malheureusement pas fuire à cette heure ci

C'est super pour ta course c'est vraiment génial, perso je me limite à 4 km environ car j'ai vraiment les cheville en vrac et jnai même du mal à marché

_________________
Dimanche 29 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 mars
» mardi 6 mars
» jeudi 29 mars
» mercredi 12 mars
» samedi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: