** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mardi 24 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 24 mars  Empty
MessageSujet: Mardi 24 mars    Mardi 24 mars  Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:08

Kikou

Nath comment ça va à la maison ? Et tes parents comment vont ils ???

Ici moi honnêtement je craque, j'ai les nerf à vif, les enfant me sortent par les yeux ils sont insupportable et je n'arrive à rien en faire et vu que jsuis a fleur de peau à force de me taper tjr la même chose bouffe ménage devoir papier papier papier entre les devoir de lylou les devoir de tym qd il faut que jfasse imprimer, qu'il faut corriger ou scanner pour renvoyer pis la non je pète un câble..... Hier j'en avait les larme aux yeux sérieux en plus starsky arrête pas de changer de planning super la il repasse de journée tte la fin de semaine il boce pas juste vendredi moi qui avait qd même prévu de faire l'anniv de lylou jeudi alors déjà qu'on est que nous 4 ben non mr sera pas la..... Bref je sais qu'il y a des chose plus grave mais bon

Lundi normalement je reprend le taf mais jdois déjà poser le mardi car mr boce de journée.... Pis je reprend mais un collègue doit vire6carvon nous restreint à 2 par gros silo d'expédition donc jdois voir avec eux qui me laisse ma place je sais que jpourrai repousser mon arrêt encore mais est ce que mentalement je vais y arriver en plus c'est qd même mon silo j'aimerai savoir ce qui s'y passe je n'ai même pas fini mes prévision et autre.... Pis mes arrêt c'est bien mais jperd mes prime et autre jsuis en vacances dans 2 semaine en plus

Bref cool ça va le faire.....

Des bisous

_________________
Mardi 24 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars    Mardi 24 mars  Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:21

Tich je trouve tout à fait normal de craquer dans la situation actuelle, c'est même plut^t sain de le faire de temps en temps!
est ce que les enfants comprennent les enjeux du confinement? je sais que tu leur as expliqué je ne doute pas de ça , mais je veux dire est ce qu'ils ont vraiment intégré? pour nous déjà c'est difficile, je pense qu'à eux ça leur prend un certain temps pour comprendre que ce qu'on vit, même si c'est exceptionnel, va être la normalité pendant les prochaines semaines, et qui dit normalité dit aussi nouveau rythme et respect des mêmes règles de vie que d'habitude...

après que toi tu tournes en rond, je te comprends, je ressens la même chose... les fait d'aller faire les courses hier m'a permis de couper avec cette monotonie, ce sera une fois par semaine, et je pense que ça va devenir LA sortie tant attendue, alors qu'avant je détestais ça!
en plus maintenant tu vas devoir rester à 1km de chez toi, va falloir mesurer le trajet des sorties chien ou jogging...

après je ne sais pas pour toi mais j'ai réellement pris la mesure de la catastrophe qui arrive assez tardivement finalement, même si je m'y attendais, je le savais, mais il faut aussi au cerveau le temps d'intégrer l'ampleur du danger; et vraiment quand j'ai craqué mardi dernier à cause de l'ENT qui ne marchait pas je sais qu'en fait c'est parce qu'à ce moment là j'ai compris...

j'espère que vous allez trouver vos marques, que les enfants vont arriver à se calmer, ils sont grands maintenant, ils sont capables de comprendre...sinon fais leur lire "le Journal d'Anne Franck" ça les calmera Wink

aller des bisous ma Tich, je t'envoie plein de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars    Mardi 24 mars  Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:42

Merci Nath oui je pense que c'est un tout qui fait que je craque, les course ça ne me dis pas du tt, et je ne veux pas non plus traîner ds les magasin où me mettre face au caissier et caissière qui voit déjà bien assez de monde qui doit être épuisant je vais pencher peut être pour un drive.....

Ici va falloir qu'on bouge pour déposer la voiture au garage un pneu à lâcher, nous en a ont mais pas moyen de l'échanger, notre ancien garage 2village a côté à son matériel accepté de nous dépanner, ds les règle on laisse la voiture on dépose ds la boîte au lettre les clé, de quoi le payé, on récupère la voiture 2h après ds les même condition juste j'espère ne pas croiser de flic sont tellement con qu'il ne comprendrai pas que c'est une première nécessité car je vais retourné au taf et il nous faut 2 voiture valide.... On a pas le choix.....

Bref on croise les doigt....

Et jvais essayer de me changer les idée cet aprem si je peux mais les enfant me réclame vraiment vraiment vraiment bcp surtt lylou, faut jouer, faut s'occuper jvoudrai juste un peu de calme...

_________________
Mardi 24 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars    Mardi 24 mars  Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:48

Et pour te répondre ils ont un peu de mal à tout réaliser mais avec les info régional de notre secteur du grand est il voit tout en temps réel les déplacement de l'armée et autre 'les hôpitaux saturer les médecin du secteur qui témoigne et lylou hier je lui ai expliqué en voyant un reportage ac un malade de 40 ans sous respirateur que c'était quasi mon âge.... Ça pourrai être moi.....

_________________
Mardi 24 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars    Mardi 24 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17 mars
» mardi 27 mars
» mardi 18 mars
» mardi 17 mars
» mardi 1 er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: