** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mardi 27 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 27 mars Empty
MessageSujet: mardi 27 mars   mardi 27 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:38

kikou

nath j'espere que tu as été cherie et gaté pour ton anniv ma belle!!!!

aurore j'espere sincerement que cette fois ci c'est la bonne, au fait comment va ludo dans son taf en ce moment? il regrette tjr le changement pour la journée?

les filles des bisous

rien d'extraordinaire ici , starsky est parti se couché moi jvais au taf bref hin, train pour le moment cette semaine çà devrait aller...ce soir reunion d'ecole, faut que jfasse renouveller mon ordonnance pour le kiné, j'ai tjr mal mon bras, j'y vois deja de l'amelioration j'arrive quasi a attraper ma bouteille d'eau pleine sans avoir trop de douleur, avant je pouvais plus rien porter mais c'est long, tjr porter mon bandeau et tjr dormir avec mon athele çà me pese...

aller jme motive

des bisous

_________________
mardi 27 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mars   mardi 27 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:34

Hello les filles!!!!!

Bon ce matin RDV avec la CPE du collège pour Keenan ... j'ai reçu hier matin une lettre de mise en garde ....Bon même si je savais que la voyante m'avais dit que keenan allait certainement se faire virer du collège ... ca fait quand même flipper....
Bon faut vraiment qu'on lui trouve une place ailleurs ...

Bonne journée les filles

_________________
mardi 27 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mars   mardi 27 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:22

Merci beaucoup les filles pour vos messages vous êtes des mardi 27 mars 126407
j'ai eu un pendentif coeur (que je portais déjà depuis quelques semaines il devait arriver pour la Saint Valentin) et un collier de la part des garçons; et un Tshirt de la part de la marraine d'Aurélien
franchement je suis pas traumatisée par le changement de décennie, je me sens même bien, en accord avec moi même, je pense que d'avoir pris la décision de travailler à 80% et de prendre soin de moi y est pour beaucoup, du coup je suis plus zen à la maison aussi;
et je me dis que c'est un privilège de vieillir, il y a tellement de gens qui sont partis avant de d'avoir eu cette chance...

Tich les tendinites sont toujours très longues à guérir, mais tant mieux si tu vois déjà des améliorations!

Vally ben alors qu'est ce qui s'est passé avec Keenan? il a pourtant l'air d'avoir fait de gros progrès à la maison?!

Aurore on croise les doigts pour la maison...comment vont les enfants? et toi tu t'arrondis???

Delphine??? I love you

bon pour changer il tombe des cordes Rolling Eyes  j'emmène Sam pour 10h au lycée, il finit à 14h, ensuite on a RV chez l'orthodontiste en fin d'après midi; et demain il finit à 10 pour reprendre à 14h; en 3 jours il aura perdu 9 heures de cours pour profs absents, ça commence à faire beaucoup!

bonne journée, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mars   mardi 27 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: