** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 22 mars  Empty
MessageSujet: Dimanche 22 mars    Dimanche 22 mars  Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:02

Kikou,

Les température ont bien descendu il annonce même des gelé cette semaine, j'espère pas les fruitier so t en train de fleurir....

Starsky est parti au travail, moi je vais m'autoriser une sortie au bureau de tabac à 3km de chez moi rejouer mon abonnement loto, depuis des année que j'y joue jme dis que si jle renouvelle pas mes numéro vont sortir lol... Jfais vraiment de la microsortie rapide, l'abonnement est mal tombé jsuis 5 semaine Tra quille mais fallait qu'il arrête la jvoulais que starsky y passe mais il est tellement sur les nerf que s'il s'y arrête il repart avec des clope.... Moi aussi j'en peux plus les enfant sont vraime t insupportable je ne sais pas si jvais tenir la semaine comme ça va falloir qu'il y mettent du leur

Et toi Nath ça va des nouvelle de tes collègue ça va ?

Les garçon vont bien ?

Des bisous

_________________
Dimanche 22 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mars    Dimanche 22 mars  Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:35

oui oui ici tout le monde va bien, les garçons passent des heures à jouer au foot, heureusement qu'on a un jardin!!! vu que le vélo est interdit je suis allée courir tout à l'heure, un peu moins de 3 km avec Boutchie en laisse, j'ai fait du fractionné parce que je n'ai pas couru depuis le brevet des collèges en 82 Dimanche 22 mars  829360

Aurélien a des moments très speed, il a tendance à partir en vrille pour des broutilles, hier soir il a craqué en me disant que ses copains lui manquent... aujourd'hui ça va mieux, il ne quitte pas son frère...

mon frère ma BS et le petit de 3 ans ont choppé cette merde, sans complication mais ça fait 10 jours qu'ils sont au lit avec forte fièvre, fortes douleurs, et toux... ça commence juste à aller un peu mieux!

pas de nouvelle du taf, Toulouse commence à recevoir le début de la vague, elle sera chez nous bientôt... on attend, on est prêts (du moins dans notre tête, parce que frnachement j'espère qu'on sera assez équipés pour faire face)

j'ai commencé un "journal du confinement", chacun y met son petit mot, ressenti, petits détails de cette vie chamboulée... comme un témoignage pour leurs enfants, mais surtout pour moi une façon d'évacuer

je pense à vous! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 mars
» mardi 6 mars
» jeudi 29 mars
» mercredi 12 mars
» samedi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: