** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 15 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:51

Kikou

Nath dors bien ma belle.... Et courage.....

Ici j'ai mal partt putain ça me prend la tête ce dos bloqué, demain soir je retourne à l'osteo, j'espère qu'il va pas fermé ses porte lui non plus déjà que l'orthodentiste a envoyer un message que pour raison sanitaire le cabinet était fermé déjà 15 jour.....

Bref nouvelle mesure, nouvelle psychose..... Encore un peu plus.... Comment veut tu faire croire au gens de ne pas s'alarmer

Mais comme tu dis Nath la réalité est bien au-delà de ce qu'on nous dis, une amis travaille à l'hôpital de St dizier la ville à côté de chez moi, il ont rouvert tte une unité car c'est saturé de patient, y'a une épidémie total sur mon secteur mais qd on regarde les Stat haute Marne 1 seul patient à été déclaré à St dizier.... Et la il ne savent plus où mettre les malade..... Donc sans compter les malade chez eux.... Mais n'alarmont pas....

J'ai été voir mes parents pour leur dire de ne pas bouger de chez eux... S'ils ont besoin de course ou autre j'irai, et je vais voir demain pour poser les jours où starsky aura travailler de nuit car j'ai dis aux enfants d'éviter d'aller chez papy mamie, et s'il y vont surtt pas de bisous

Aller le soleil devrait apparaître un peu aujourd'hui.... Normalement

Des bisous

_________________
Dimanche 15 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 mars   Dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Tich honnêtement je pense que ton boulot n'étant pas par définition "indispensable" selon les critères actuels, tu ne devrais même pas aller travailler...

Tonio passera au boulot demain matin pour permettre aux clients qui ont leur voiture au garage de les récupérer, après il restera à la maison

prenez soin de vous, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 mars
» lundi 6 mars
» mardi 13 mars
» mardi 11 mars
» vendredi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: