** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 30 janvier  Empty
MessageSujet: Jeudi 30 janvier    Jeudi 30 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:20

Kikou

Aller gros temps de chien mais normalement il livre la rame la sncf, depuis le temps qu'il se branle les cacahuète......

Nath ça va ma belle ?

Les filles vous passez plus....

Des bisous

_________________
Jeudi 30 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 30 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 janvier    Jeudi 30 janvier  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:33

oui c'est vrai que ça fait un moment qu'on est en tête à tête!!!

ça va oui, je me traîne toujours une bonne fatigue, le rythme de travail et l'hiver y sont pour beaucoup je pense... j'en parlerai à mon toubib la prochaine fois que j'aurai l'occasion d'y aller, normalement il me prescrit un bilan sanguin chaque automne mais la dernière fois que j'y suis allée pour renouveller mon ordo c'était son remplaçant... faut surveiller surtout mon anémie, mais rien de bien grave ni d'urgent... la semaine de vacances qui approche va être bienvenue!
en fait je pense qu'on ne partira pas à l'océan où le temps risque d'être pas terrible, ce sera sûrement vers Barcarès et l'arrière pays, on ne connaît pas bien ce coin de l'Aude...

aujourd'hui Sam est au salon de l'orientation à Pau avec le lycée, et toute la semaine prochaine c'est le bac blanc...
Aurélien ça va, il a tout un groupe de copains copines, groupe Whattsapp, messages à gogo, un vrai ado, je contrôle et limite Rolling Eyes  dimanche il part au cross régional avec l'équipe, à Rodez, 3h30 de route en mini-bus (ça fait quand même 7 heures A/R  silent ), il va être rincé le soir, la semaine prochaine risque d'être difficile... heureusement que les vacances arrivent!

des bisous, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 janvier
» jeudi 17 janvier
» Jeudi 11 janvier
» Jeudi 7 janvier
» jeudi 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: