** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mardi 17 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 17 décembre  Empty
MessageSujet: Mardi 17 décembre    Mardi 17 décembre  Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:36

Aujourd'hui mon chef passera peut être ac l'un des directeur... Forcément pas les 2 hin bande de connard qui m'ont dis qu'il viendrait.... Pis en plus jsuis d'humeur a ce qu'on me fasse chier la après une bonne nuit de merde impec...... Bref

J'ai vraiment du mal avec tym, j'ai voulu l'aider hier mais il n'as vraiment aucune envie et ça se voit


Des bisous

_________________
Mardi 17 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 17 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 décembre    Mardi 17 décembre  Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:28

coucou!

comment vas tu aujourd'hui??? tu saignes toujours???

dure l'entrée dans l'adolescence... hier Aurélien a ramené un mot de comportement (le 3ème depuis le début de l'année ça vaut une heure de colle  Rolling Eyes ) de la part du prof de sport: "très agité"
il en était vraiment malheureux, il a vraiment de très gros problèmes de concentration et visiblement la classe est très bruyante ce qui n'aide pas... on a eu une grande conversation hier soir, la situation lui pèse mais difficile de trouver des solutions; j'ai essayé un exercice d'hypnose pour l'aider à se couper du bruit et des conneries des autres, voyons s'il aura pu le mettre en pratique...

boulot encore ce soir, demain matin l'ostéo vient me faire une séance, ça va mieux déjà, ouf!

des bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 decembre
» mardi 2 decembre
» Mardi 10 décembre
» mardi 19 decembre
» mardi 3 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: