** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 14 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Samedi 14 decembre   Samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:05

Kikou

Nath ben vous avez l'air servi j'espère que tonio n'a pas été ennuyé sur la route, ici pas de vent aussi violent par contre très forte pluie et grand vent qui fait que l'eau rentre partt pis la ça y est les terre sont gorgée de flotte donc ça commence à sortir partt.....

Sinon hier l'infirmière du collège m'a contacter suite à un prof venu voir pour tym.... Avant hier en classe, il me l'avait raconter il a été pris d'un violent fou rire qui a déboucher sur des pleur et ensuite des tremblement, un peu comme s'il était en mode craquage quoi.... L'infirmière la reçu car c'est loin d'être son comportement habituel.... Et m'a appeler pour en parler, il se met un niveau de stress de lui même hallucinant, je sais que de base il est stressé mais la il a peur, et peur de tt nous décevoir pas y arriver bref pour lui déjà vu qu'il a pas atteint l'objectif qu'il s'était fixé il considere que c'est nul.... Malgré qu'on lui ai longment parler hier il ne veut pas abdiquer, on lui a expliquer que c'est pas d'être excellent qu'on lui demande c'est d'y arriver et de comprendre, et même s'il se ramène de mauvaise note c'est pas un drame ben non pour lui c'est inenviseageable.....
Je sais que starsky met souvent la pression et tym lui as dis, il me fait penser à mon père celui qui ne veut pas que ces enfant se retrouve ds la même situation.... Bref starsky à compris et tym à moi u le lui dire.... Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il choppe des tics nerveux... Ça lui est tjr arriver et il arrivait à les faire partir mais en ce moment c'est très fort c'est ac les yeux ac son ventre et tt et l'infirmière ma dis qu'il avait tendance à tjr mettre en place les chose un peu comme des toc, sa table doit tjr être ranger de tel manière et tt.... Alors que sa chambre ressemble aux tranché de Verdun et son bureau a une caverne de vieille ours..... Mais il m'a effectivement dis hier tt ce qu'il faisait, comme si ca le rassurait.... Bref
On en as parler mais je ne suis pas sur de l'avoir convaincu et je ne sais pas comment l'aider.... D'autant qu'il y a tjr le problème ben qu'il n'a pas d'ami ds sa classe, j'en ai parler, en plus qd jvois un connard comme son prof d'histoire qu'il fait un travail de groupe, fais des groupe de 4 à 25.....tym est revenu dévasté le soir la en me disant ben ouai ils étaient tous par groupe de 4 moi j'étais tt seul et le prof m'a dis ben t'as qu'a faire le travail tt seul...... Alors lui on pouvais déjà pas le saquer à la réunion parent prof la jme suis pas gêné pour en parler avec l'infirmière en lui disant il aurait pu faire un groupe de 5 histoire de pas laisser un élève tt seul.... Bref ça me trotte pas mal, j'espère que d'avoir mis les chose à plat va le soulager déjà un peu

Désolé j'en ai mis une tartine..... Aller ménage course escalade devoir et le tt ac mon fichu mal de tête tjr la

Des bisous

_________________
Samedi 14 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 decembre   Samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:53

Shocked  pauvre Tym il doit vraiment être à cran!!! est ce que l'infirmière t'a proposé un suivi par un psychologue scolaire par exemple?
quant au prof d'histoire Evil or Very Mad  je pense que ça aura servi que tu en parles, l'infirmière devrait faire remonter
j'espère que ça va vite s'arranger!!!

bon la tempête s'est calmée, je descends à Bagnères ce matin je vais voir le niveau de l'Adour...
ce matin je vais emballer des cadeaux à la caisse d'un magasin de sport pour les Restos du Coeur... je sais pas emballer les cadeaux Samedi 14 decembre 496789   je pense qu'y a rien de tel pour apprendre Rolling Eyes

bonne journée, bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 decembre   Samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:59

Nath du moment que l'on vois pas le cadeau sous l'emballage c'est bon mdr

Non elle m'as dis que la c'était a surveillé, voir ce que notre médecin traitant en pense mais bon elle est pas non plus une inspiration notre doc... Si jamais ça venait à empirer peut-être un suivi psy mais bon j'espère que le simple fait de le mettre en confiance et de lui expliquer qu'on attend pas qu'il sorte au delà de tt suffira et être la pour lui il a un besoin permanent d'être rassurer et de se convaincre que c'est bien on le voit qd il ramène une note il vient à demander au moins 10 fois ce qu'on pense si c'est bien ou pas si on est satisfait.....

_________________
Samedi 14 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 decembre   Samedi 14 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 decembre
» samedi 5 decembre
» Samedi 19 décembre
» Samedi 17 décembre
» samedi 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: