** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 12 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 12 décembre    Jeudi 12 décembre  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:54

Kikou

Nath ce doit être fatiguant de changer tout le temps de service et de se retrouver chaque soir dans une nouvelle configuration avec de nouveaux patient non.....

Ici il pleut, rien de bien particulier vu que la sncf fait tjr grève et ne nous amène tjr pas le train.... On en est à 3 ce qui me fait déjà 160 camions à prévoir à recharger.... Génial.....

Aller jme motive, jvais essayer d'aller récupéré mes billet de spectacle aujourd'hui

Des bisous

_________________
Jeudi 12 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 12 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre    Jeudi 12 décembre  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:05

coucou!

oui on peut dire que ce n'est pas confortable... mais bon c'est la nouvelle gestion du personnel!!!

je vais aller promener les chiennes avant le déluge qui est annoncé pour cet aprèm, vigilance crue inondation ça faisait longtemps...
à 16h je descends au collège, réunion profs-parents, je n'en vois que 4, il me manque celle de math que j'aurais aimé voir, on verra comment se passe le 2ème trimestre et s'il faut je prendrai RV plus tard
bon sinon ils ont été cools cette année j'ai marqué que je bossais en suivant ils m'ont tout regroupé entre 16h et 16h30 Wink

Tich plein de courage pour tes camions!!! et essaie de prendre soin de ton épaule...

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 26 décembre
» jeudi 11 decembre
» Jeudi 2 décembre
» Jeudi 26 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: