** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dimanche 17 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 17 novembre   dimanche 17 novembre Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:19

tu me fais rire Tich avec ton chevreuil Laughing  au moins celui-là sa mort aura servi à quelque chose, pas comme ceux que les viandards tuent le dimanche matin et ne vont même pas manger...

rencontre profs parents vendredi avec Sam, on a eu que des compliments, il semble se diriger vers une licence Langues, Littérature et Civilisations étrangères", LLCE... à suivre, en tout cas ses profs d'anglais, anglais approfondi et littérature anglaise applaudissent ce projet; d'un autre côté de leur part le contraire serait étonnant!

cet aprèm c'est match de basket mais je resterai à la maison avec Aurélien, on a pas mal de leçons à revoir et je dois reprendre les maths, il a ramené un 12 au dernier contrôle pour la 2ème fois d'affilée, pour moi ça aurait été une bonne note mais pour lui ce n'est pas habituel, faut que je vois ce q'il n'a pas compris... rien de grave mais il a une nette baisse (voire dégringolade) des notes depuis la reprise des vacances, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...

des bisous les poulettes, bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 novembre   dimanche 17 novembre Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:13

Ici aussi tym à du mal depuis la rentré il se donnai à fond mais il lâche un peu la j'ai coller sur ses devoir encore

Je commence à faire le tour des site eBay leboncoin et Amazon pour faire les cadeau je n'ai absolument pas le temps de courir les magasin et ça ne m'i terresse pas du tt

Oh croit moi Nath le chevreuil est rechercher nos chasseur ne les laisse pas ici au contraire, les chasseur apporte toujours de la viande à mes parent car ils chassent sur leur terre mais du chevreuil il ne le donne jamais il file toujours des cuissot de sanglier c'est pas le meilleur....

J'ai toujours la vessie en vrac malgré les antibio pfff ça me gave.....

Aprem tranquil ça sent la neige il en annonce....

Gros bisous

_________________
dimanche 17 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Novembre
» vendredi 13 novembre
» jeudi 9 novembre
» mardi 14 novembre
» mardi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Novembre-
Sauter vers: