** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 8 novembre   Vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:27

Kikou

Aller dernière journée plein de taf et jsuis tte seule en plus bref on y arrivera

Ça va Nath pas trop peur de Facebook

Pleins de bisous

_________________
Vendredi 8 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 novembre   Vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:45

coucou!

Laughing non non pourquoi c'est censé faire peur??? en fait à la base je me suis inscrite pour communiquer avec mon amie des USA, on s'est connues là bas étant gamines, puis perdues de vue pendant très longtemps, j'ai retrouvé sa trace en fouinant sur le net; on a donc repris contact il y a quelques années par mail mais c'est vrai que FB c'est quand même plus cool pour les photos!

ici il flotte comme vache qui pisse, j'ai la tête dans un pot et un cactus dans la gorge... je vais aller faire faire un petit tour aux fifilles avant de partir chez mes parents, je suis sûre qu'elles vont être ravies de passer la journée dans la véranda silent  

demain ça va être la course (dans tous les sens du terme!) je vais aller récupérer Sam (et ses potes) qui dort chez un copain, à une vingtaine de bornes, faut absolument que je trouve une paire de "pointes" pour Aurélien sinon avec la flotte il risque de tomber au cross, heureusement y a un magasin de sports dans la ville en question, y a juste à espérer qu'ils vendent des pointes, ensuite on rentre manger vite fait et on repart à 12h pour le cross... enfin, juste Bilou et moi, Tonio qui travaille le matin emmène les grands à leur match de basket dans l'après midi... bref...

aller je me bouge, des bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 novembre
» vendredi 13 novembre
» vendredi 17 novembre
» vendredi 15 novembre
» Vendredi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Novembre-
Sauter vers: