** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Samedi 2 novembre    Samedi 2 novembre  Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:49

Kikou

Tjr la pluie, jdois aller faire 2 3 course don't une règle et une petite calculette pour mr tym qui attend les dernier jour pour me le dire..... Sale gosse, je ne suis pas aller voir mon tatoueur je me tâte je sais que j'aurai encore une facture d'avocat qui tombera et génial jdois aller me faire poser un implant, je sais que j'ai une bonne mutuelle mais je ne croit pas que sur les implant dentaire il prennent réellement tt en charge, putain de dentition de merde....

Bref va falloir que je vérifie les devoirs aussi......

Nath ça va aurelien doit se sentir bien mieux ac ses 2 bras, et Sam l'école ça roule dans tt ça ???

Aller ça dort encore Mr est parti jvisavancerun peu ds ma peinture

Des bisous

_________________
Samedi 2 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 2 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 novembre    Samedi 2 novembre  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:18

coucou!

tout gris ici aussi finalement hier après midi ça s'est un peu arrangé les garçons sont allée jouer dehors et moi j'ai pu aller rouler
on verra ce qu'on fait aujourd'hui, rien d'encore bien précis prévu...

Sam au lycée ça va...il s'ennuie Suspect   l'inscription à Parcoursup arrive à grands pas, il ne sait pas ce qu'il va mettre...il envisage un fac à Limoges pour être pas trop loin de chez ma soeur, mais je ne sais pas trop sur quoi sur ça va aboutir...
sinon on lui propose de prendre une année pour réfléchir en voyageant et en travaillant à l'étranger, il réfléchit Rolling Eyes

bon samedi à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 novembre
» samedi 22 novembre
» samedi 5 novembre
» Samedi 25 novembre
» Samedi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Novembre-
Sauter vers: