** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 samedi 5 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre I_icon_minitimeSam 5 Nov - 7:53

Kikou

Vally j'aimerai bcp

Aurore les ptit étaient co tente de leur sorti?

Nath tu aura des nouvelles quand pour la place de journee?

A tte des bisous ici c'est sous des tombe d'eau qu'on se lève purée, j'ai commander les dernier cadeaux me manque que quelque bricole et les photo pour faire le cadre pour mon père et finalement pour mon frère a force de chercher jme suis dis tiens des deco pour sa maison qui sera bientôt fini j'ai repérer des toiles design et finalement plutôt que de lui acheter je crois que je vais tenter de les reproduire du moins une car je j'aurai jamais le temps de faire plus sacré défi jsuis rayon mais pas pinceau.......peut etre une connerie trop ambitieuse lol

Aller en attendant jvais tacher de chercher ce qu'il me faut

Bisous

_________________
samedi 5 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:03

Tich je suis sûre qu'avec tes talents d'artiste tu vas très bien t'en tirer!

Aurore c'est pénible ces insomnies... tu as essayé les Fleurs de Bach? je suis sûre qu'il y en a adaptées à ton cas!

Vally très joli ton tatoo, moi aussi j'aime beaucoup!

Hier panne d'internet j'ai passé la matinée au téléphone avec le service Orange après avoir bougé la bibliothèque (!!!) pour accéder à la prise; un technicien devait venir ce matin moyennant la modique somme de 69€! finalement ça s'est remis seul en début d'aprèm; bref je me suis ruiné les épaules et le cou avec ces conneries, et pas pu faire de Tens qui était déchargé...bref, y a des jours comme ça!en tout cas j'ai réussi à annuler le dépannage c'est déjà bien

Aurore mon compte Instagram tu peux aller le voir en cliquant sur le www en dessous de ma photo de signature

déluge ici aussi, je ne sais pas comment le terre qui est si sèche depuis des mois va pouvoir absorber autant d'eau en si peu de temps! je ne sais pas non plus si l'entrainement au cross va être maintenu pour Bilou; par contre cet aprèm c'est le premier match de "championnat" de Sam en basket, il a bien fait de choisir un sport "in-door"

je vais continuer à vider les meubles du couloir, y a de quoi faire, quand ils sont vides on les vire, ça en fait de la place! et que de cochonneries inutiles amassées toutes ces années!!!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:59

Coucou les filles

Nathalie tu as raison des fois on se dit que ça pourra re servir et des fois ça reste des années au même endroit bon tri
Tich chez nous aussi temps pourri. .. mais doux 13 degrés cet âprem
Du coup journée courses avec flo
Et fin d âprem une bonne heure de course à pied suivie de étirements. ..
Bisous les filles

_________________
samedi 5 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 novembre
» Samedi 23 novembre
» samedi 15 novembre
» samedi 13 novembre
» samedi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: