** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 3 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 3 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 3 octobre    Jeudi 3 octobre  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:23

Kikou

Bon c'est bon il a récupéré ses lunettes, une peur de moins mais bon visiblement il ne veut pas en parler plus que ça.... C'est compliqué, j'avoue que jme sens perdu des fois pis a la maison ça fritte à mort entre les 2 ça m'épuise entre ces moment et le travail moi je craque un peu

Ça va bientôt la fin du calvaires pour aurelien ?

Aller jme motive un train de prévu aujourd'hui

Des bisous

_________________
Jeudi 3 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 3 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre    Jeudi 3 octobre  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:32

coucou!

la fin du calvaire ce sera le 18 octobre, encore 2 semaines. Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'hier son attelle n'était pas assez serrée, il a eu mal et a dû aller demander du Doliprane à l'infirmière. S'il a mal quand il n'est pas bien maintenu j'ai peur que ça ne soit pas consolidé... aller encore 2 semianes pour recoller les morceaux! on y croit, il faut, 3 jours après on part à Disney, faut que ce soit guéri!!!

sinon tout va bien, les premières notes arrivent pour les 2, aussi bonnes voire même meilleures que l'année dernière. Je crois qu'Aurélien s'est fixé comme objectif de faire exploser sa moyenne générale Rolling Eyes ...on trouve la motivation où on peut Laughing

demain soir on part à la mer; on essaie de trouver une solution pour que Sam reste à la maison et que quelqu'un le ramène de l'entraînement demain soir et l'emmène au match dimanche midi; il peut rester tout seul à la maison; il devait aller chez son copain mais il y a une fête de famille ça me gêne de l'imposer! en attendant je me rends compte que c'est toujours moi qui fais taxi pour tous les gosses, mais quand on demande aux autres parents de véhiculer le nôtre y a pas grand monde qui se précipite Suspect  pourtant c'est juste 2 fois 15 bornes  Rolling Eyes

sinon j'espère que l'air iodé va me faire du bien, j'ai mal aux oreilles et à la gorge What a Face  youpi l'automne est là!!! en attendant je vais aller respirer l'air de la campagne, un p'tit tour avec les chiennes, peut être un peu de vélo, je récupère les garçons, le jeudi le cartable d'Aurélien pèse un âne mort!
faut aussi que je ramasse les haricots, la récolte commence

aller hop, je me bouge! des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 31 octobre
» jeudi 26 octobre
» jeudi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Octobre-
Sauter vers: