** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 23 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 23 août  Empty
MessageSujet: Vendredi 23 août    Vendredi 23 août  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:31

Kikou

Nath j'espère que tu arrive à passer tes douleur. Moi sur le ce les billet ne dépende pas des date de visite donc vacance ou pas c'est pareil. Je regardait combien il me coûte t si tu veux

Ici jvais tt caller ce matin et on part cet aprem, starsky est au lit il a bocer, jvais essayer de charger la remorque on verra

Des bisou

_________________
Vendredi 23 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 23 août  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 août    Vendredi 23 août  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:54

Profitez à fond de votre WE Tich en plus vous allez avoir beau temps c'est chouette!

les douleurs sont bien calmées par les séances de Tens, je suis vraiment contente d'avoir investi dans cette petite merveille il y a 3 ans!!!
Tonio est allé récupérer Sam chez son pote ce matin, je ne les emmène pas à Emmaüs, ils n'ont pas dormi, là il est au lit.. j'emmène Bilou par contre c'est un peu comme une chasse au trésor pour lui là bas  Wink
lui a fait 4 heures de vélo avec sa marraine hier, même pas fatigué Shocked  il va être en pleine forme pour son stage la semaine prochaine!
ce WE c'est la fête de mon village, 4 jours... on ira juste boire un coup demain soir, comme Tonio est toujours en arrêt c'est un peu délicat d'y rester manger...

bon WE à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 23 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 août
» Vendredi 13 août
» vendredi 31 aout
» Vendredi 9 août
» Vendredi 28 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Août-
Sauter vers: