** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 11 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Mardi 11 juin   Mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:34

Kikou

Bon il a plus quasi une bonne parti de la nuit, lylou était assez agiter j'ai pas vraiment bien dormi, faut gris je crois qu'on va plier bagage bien vite, jattend juste que mon chrono poste arrive avec mon filtre à air pour si jamais je suis encore emmerdé sur la route. Pis comme je suis lasser des gosses même si hier soir ça cets bien passer on a fait qq jeux de société de la pétanque il ont goûter la pêche de papa bon de force presque pour tym mais bon, ya du vent... J'ai envie de rentré j'avoue une bonne douche chaude et des fringue propre car j'avais pas prévu que je passerai presque tt le we ac mon pull il va bientôt tenir tt seul.... Lol

Des bisous

_________________
Mardi 11 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 juin   Mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:14

Tym n'a pas aimé les maquereaux??? Laughing  en tout cas soyez prudents sur la route demain j'espère que le voyage se passera sans encombre!

bon je suis passée voir le dentiste, en plus j'ai un abcès qui se forme de l'autre côté + un autre en haut au niveau du bridge; eh bien il s'avère que j'ai fait une poussée de dents de sagesse Shocked Shocked Shocked qui a inflammé les gencives et déclenché des abcès Suspect  franchement je pensais pas que je serais encore emmerdée avec ça à mon âge!!! ça a bien fait rigolé Sam qui s'est fait retiré les 4 l'automne dernier!

sinon ben pas grand chose, amener et récupérer Sam pour une heure de français, demain ce sera 2heures, les autres jours plus ou moins pareil... cette semaine j'ai mis ma casquette de maman-taxi!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 juin   Mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:32

On a plier bagage reparti après avoir manger au restau avec les amis qui étaient là, on est sur l'autoroute la Nath, j'en avais marre les 2 sont malade à crevé il fait encore plus froid que les autre jour on a tt remballé, on arrivera dans la soirée

_________________
Mardi 11 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 juin   Mardi 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 juin
» mardi 10 juin
» Mardi 2 juin
» Mardi 22 juin
» mardi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juin-
Sauter vers: