** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 28 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 28 avril  Empty
MessageSujet: Mardi 28 avril    Mardi 28 avril  Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:22

Kikou

Nath ce sont des pêche no kill de toute manière, dans les spot de pêche comme ça que ce soit en rivière mer etang lac les poisson sont remis en eau automatiquement, il faut que j'essaie de caller le camping mais aujourd'hui grosse journée hier j'ai eu un appel que la dreal venait m'inspecter super à fond.... Dommage que l'on ne puisse pas se voir qd on descend ça m'aurait tellement fait plaisir

Pis ma radio ben pas grand chose je m'en doutais c'est plus les muscle et nerf qui se coincé que mes os, le radiologue m'as dit si vraiment on cherche il peut y avoir un léger signe d'arthrose sur certaine vertèbre.... Mais si peu visible....

Aller en attend t faut se motiver, cool Nath ces jours que vous avez ça va être super si en plus il fait beau

_________________
Mardi 28 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril    Mardi 28 avril  Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:08

aaaah ok, le no-kill je préfère Wink
oui dommage faut vraiment qu'on se cale un moment pour se voir je sais pas où ni quand mais faut!
si il n'y a rien d'osseux c'est déjà ça, continue l'ostéo, kiné ++ si tu peux y a que ça!

je me demande si je vais pas devoir passer voir le toubib demain, j'ai vraiment mal à la main et elle commence à être enflée et rouge, j'espère que je me suis pas mis une cochonnerie dedans au boulot, pourtant j'ai fait hyper gaffe... il y en a une qui suinte toujours c'est pas joli silent

en attendant je vais aller faire un tour vite fait, Sam finit à 11h, cet après midi je l'emmène avec ses 2 meilleurs potes à Emmaüs à Pau va y avoir de l'ambiance dans la voiture Very Happy

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 avril
» mardi 4 avril
» mardi 7 avril
» Mardi 5 avril
» Mardi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Mai-
Sauter vers: