** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardi 10 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:42

kikou

nath comment vas tu ce matin? un peu mieux avec les medoc, t'as reussi a te reposé?

vally des nouvelles ma belle?

aurore des nouvelles de l'agence????

delph jpense a toi

des bisous

ici jvais essayer d'arriver un peu bonne heure, hier soir j'ai envoyé chier un camion pour decharger , avec mon rdv kiné j'alais etre niquer , bref on verra bien si çà me reviens...on verra aussi si mon train est la aujourd'hui, hier il me l'ont annoncé tt etait au vert mais bon vu que c'est un depart de chalons a 4h50 et que la greve ne fini theoriquement qu'a 8h...bref no com
bcp bcp de taf en ce moment
et a la maison lylou est hors de controle je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment elle se croit je ne sais ou çà repond c'est grossiere çà veut rien savoir çà s'enerve çà pique des crises, hier soir magistrale elle pense surement que jvais craquer, hier elle m'a fait une crise qu'elle n'avait pas a debarrasser son assiete..ben tiens..soit disant que chez certains les enfants ben il font rien de tt çà...ben tiens aussi....pis j'ai qu'a faire le petit larbin de service aussi...non mais elle me fait halluciné!!!va falloir qu'elle se remette au pas vite fait car j'arrive a peut pres a rester calme mais va pas falloir me faire chier longtemps.

nath pour tym çà fait deja bien longtemps que çà dure, ce garçon ne fait pas que faire chier tym, il s'en prend aussi a d'autre j'ai des ami du village qui ont souvent eu affaire a la mere, de plus cette espece de grosse morue va directement chopper nos enfants a la sortie de l'ecole, c'est une famille a emmerde, depuis que leur ecole a fermé et qu'ils sont arriver dans la notre y'a eu que des histoire, en plus cette grosse vache fait parti des parent d'eleve mais pour dire que elle veut faire commander et au final branle rien, vendredi jme suis pris le chou avec elle au telephone car a force de se faire fritter tymeo lui a foutu la gueule par terre a son rejeton tte la misere du monde au pauvre gosse qui n'a pas l'habitude que çà se retourne contre lui, on lui a dis nous meme, c'est peut etre pas la bonne solution mais depuis le debut d'année il lui flingue ses affaire d'ecole, le bouscule, le frappe, donc a force on lui a dis de pas se laisser faire moi jvais pas faire comme elle et pleurer au directeur tte les deux min...et pour une fois que son fils se fait un peu hocher ben elle a appelr le directeur pour faire convoquer tymeo...bref une famille a emmerde....et soit disant c'est pas de sa faute a son doudou..c'est un ptit emmerdeur qui fait chier tt le monde et insulte tout le monde mais bref...tte mielleuse au tel, jsuis meme pas sur qu'elle mette un visage sur mon nom cte morue, elle voulais que je vienne a l'ecole voir le directeur avec elle..pourquoi faire serieusement me mettre en colere en lui rebalancant tte les saloperie qu'il fait...jlui ai foutu dans la gueule que moi j'vais autre chose a branler de mes journées car je travaillais moi elle doit pas savoir ce que c'est elle de travailler elle passe sa journée a taper de la gueule le long des trottoirs a faire des histoire elle emmene meme ses mioche au bus en pyjama....pas le temps ces gens la...bref, je sais que tym peut etre un ptit traitre parfois mais celui la tte facon il fais des histoire a tt le monde et le directeur et un gens foutiste qui se fou pas mal des histoire de recré

aller j'arrete lol

bisous

_________________
mardi 10 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 avril   mardi 10 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:50

coucou!

tu as eu raison de dire à ton fiston de se défendre; je leur ai toujours dit de ne pas attaquer en premier, de ne pas frapper en retour au premier coup et d'en parler à un adulte et si rien ne change de se défendre, c'est à mon sens la meilleure solution

bon je suis dans le gaz, très peu dormi, j'ai fini ma nuit dans le canapé et dormi entre 7h et 10h...Doliprane systématique toutes les 6 heures donc la fièvre reste tranquille c'est déjà ça; aujourd'hui ce sera encore canapé-bouquin, en espérant que je puisse être un peu plus en forme demain

ce matin Bilou est au collège, il me tarde d'avoir ses impressions ce soir!
Sam continue à me ramener d'excellentes notes mais aime de moins en moins l'école, il s'y ennuie visiblement de plus en plus...peut être qu'en première avec plus de matières qu'il aime vraiment ça ira mieux... je ne suis pas vraiment sûre, il n'est pas adapté à notre système éducatif, les profs ont parfois du mal à comprendre son raisonnement

il fait beau ce matin, je vais aller faire un tout petit tour pendant les heures de sortie histoire de me dégourdir les jambes et ce sera tout pour aujourd'hui

je vous fais de gros bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: