** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mardi 14 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:46

Kikou...

Finalement jpose m I n dernier jour aujourd'hui reste que 2 demain en mais j'ai 2 jour de formation, les autre doivent poser leur jour aussi mais au moins la jsuis avec starsky et il fait beau ça permet de faire tt ce qu'on a à faire... Et d'avoir quelque moment juste à nous c'est vrai qu'entre nos vie décaler et ces nombreux we de travail ça fait du bien aussi.... J'espère juste les levé en bonne forme ac les migraine de lylou jme méfie....

Normalement il part cet aprem mais bon rien de sûr car sa sœur est une égoïste née et il a très peur que demain elle ne souhaite plus repartir aussi vite que prévu et comme il doit bocer demain soir.... Il a pas confiance du tt

On verra.....

Des bisous


_________________
Mardi 14 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mardi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mai   Mardi 14 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:27

Bonne journée les filles!

Tich, condoléances à Starsky!
Profitez de ces moments ensemble. Comme tu dis, ils sont rares alors précieux!
Nath, j'ai vu ta nouvelle tête sur Insta!!! Ça te va trop trop trop bien! J'adore I love you I love you I love you I love you Je commence à avoir quelques cheveux blancs sur le devant et le haut de la tête. Par moment, j'arrive à assumer et à d'autres, je craque et refais une coloration (végétale). Comme c'est encore léger et parsemé, j'ai l'impression que ça fait négligé.
Ici, tout va bien. Camille se remet d'une bronchite virale. Il tousse comme un fumeur mais sinon est en pleine forme. Il veut d'ailleurs faire son entrainement de rugby ce soir!
Bisous à toutes <3<3<3

_________________
Mardi 14 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 mai
» mardi 17 mai
» Mardi 3 mai
» Mardi 16 mai
» mardi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Mai-
Sauter vers: