** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 27 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 27 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 27 mars   Mercredi 27 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:25

Et cette fois ci jme suis pas trompé dans la date.....

Ma nuit était moyenne avec un peu de fleur de Bach histoire d'aider car en ce moment je n'arrive vraiment pas à dormir... Je sais ce que je dois faire mais je ne sais pas comment m'y prendre en faite je n'ai jamais eu de vrai conversation avec mes parent je m'en rend compte aujourd'hui jamais il n'ont eu à se demander ou a m'écouter sur ce qui se passait dans ma tête.... Bref

Le boulot est à fond et jdois laisser coco tt seul cet aprem car j'ai rdv avec l'avocat pour nos papier afin de lui demander quel tarif il pourrait nous faire, on va en profitez pour emmener lylou à ses cœur de musique, jvoudrai passer acheter les 2 dernier bouquin de ma série car en ce moment ça m'aider de m'échapper dans la lecture et ma toile que j'ai commencer, et j'ai promis à lylou que l'on passait ce soir chez une dame qui fait parti d'une association de refuge pour chat à St dizier, il a une petite grise tte qui a été recueilli la semaine dernier on serai pas passer la voir si ça prend, j'aurai bien aimé une autre petite chatte pour être avec mistral.... Et oui moi et les animaux je sais mais c'est plus facile ac eux qu'avec les gens

Des bisous

_________________
Mercredi 27 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mars   Mercredi 27 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:19

coucou!

bon pas moyen de dormir le matin même pendant mes congés, le chien des voisins hurle à la mort tous les matins à 7h30 Rolling Eyes
tant pis il fait beau, froid et du coup je vais aller marcher avant que la marraine d'Aurélien passe à 10h30; en fait je l'ai embauchée pour me faire un brownie géant pour l'anniv d'Aurélien cet aprèm Very Happy

toujours à fond dans le projet maison j'ai la tête entièrement remplie par ça, parfois trop d'ailleurs! mais bon, à 51 balais c'est important aussi d'avoir de grands projets Wink

Tich tu nous diras si tu as ramené un copain pour Mistral?! et oui je te rejoins tout est simple avec les animaux, pas de prise de tête comme avec les humains What a Face

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 mars
» Mercredi 15 mars
» mercredi 22 mars
» mercredi 12 mars
» Mercredi 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: mars-
Sauter vers: