** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mercredi 1er aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 1er aout Empty
MessageSujet: mercredi 1er aout   mercredi 1er aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:20

voila deja le mois d'aout et a l'heure ou je poste j'entend la puie tomber sur la veranda!!!la pluie, vous savez ce truc humide qui mouille et que l'on a pas vu depuis le 11 juin!!!enfin c'est surtt un orage avec eclair et tonnerre çà devrait pas durer,!!! un peu tard pour aider les recolte de mais a venir, les pauvre sont sec sur pied et a peine fecondé!!!

hier soir on est aller au ciné c'etait pas mal, mais lylou avait tres tres mal au dent je sais pas ce qui se passe encore pis je pense que a cette epoque il va etre en vacances... bref

aller faut se motiver encore du taf dernier gros nettoyage a faire pis ben les camions qui arrive encore et tjr!!!

des bisous

_________________
mercredi 1er aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er aout   mercredi 1er aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:23

youpi la pluie! ça va vous faire du bien!!!
ben alors qu'est ce qu'elle a aux dents ta puce? elle a encore mal ce matin?

les filles ça va???

ici c'est tout gris-encore!!! et 20 petits degrés Suspect  au moins les Pyrénées ne souffrent pas de la canicule geek  par contre en parlant de maïs Tich ici aussi il a souffert, la terre était trop imbibée pour qu'ils puissent semer à l'heure, il fait pas plus de 40cm la récolte sera lamentable...
aujourd'hui ce sera courses, Tonio nous rejoindra à la cafèt il ne travaille pas cet après midi; et après on verra en fonction du temps, j'ai du boulot au jardin

bonne journée à toutes des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 aout
» Mercredi 19 août
» Mercredi 17 aout
» Mercredi 9 aout
» Mercredi 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: