** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 19 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 19 août  Empty
MessageSujet: Mercredi 19 août    Mercredi 19 août  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:18

Ça va vous avez tous des journée bien occupé chez toi Nath... Sam déjà un grand garçon ça doit faire bizarre, je n'ai pas hate de ce moment.... Même s'ils me gonflent parfois lol

Aujourd'hui seule ce matin et cet aprem je devrai passer mon entretien annuel, bah au vu de celui de l'année dernière etz de tt ce que jme suis pris ds les dents jme dis qu'il va falloir faire fort pour que ce soit pire même si je sais que ça peu tjr être pire.....

Starsky rentre du taf, lylou est chez mamie, et oui Nath elle est déjà bien grande dans sa tête.... Tym n'a jamais posé de question je ne suis même pas sur qu'il y pense réellement



Jdois prendre rdv pour une écho du pied pour lylou et retourner à Nancy pffff....

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Mercredi 19 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 août    Mercredi 19 août  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

coucou!

on a été faire l'état des lieux de l'appart à Pau, on a les clés, une bonne chose de faite!
il faut absolument que je cale un moment vendredi après midi pour aller faire du ménage, il y a eu des travaux ça mérite un bon coup de frais avant de poser les meubles samedi
encore pas mal de détails à régler, des démarches...

je vais aller faire du vélo pour me vider la tête avant d'attaquer le taf ce soir

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 aout
» mercredi 24 aout
» Mercredi 29 août
» Mercredi 30 août
» mercredi 6 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: