** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 20 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:27

kikou

c'est reparti pour une semaine complete, avec deux trains , va pas etre trop reposante celle la, surtt qu'il annonce moche froid et humide, bref quoi

jsuis ennuyé avec tym, je trouve malheureusement que ce gosse me ressemble de plus en plus et qu'il prefere rester seul que faire des activité a plusieurs, il ne veux pas me dire pourquoi et j'ai l'impression de passer a coté de qqch

j'ai reussi a aller courir hier avec ts mes soucis de santé je n'avais pas couru depuis deux mois j'ai le cul et les cuisse d'une vrai charolaise, mes jeans ne vont plus je ne me pese pas puisque y'a plus de balance chez nous mais bon pas besin de me peser pour le voir lol

aller jme motive

des bisous

_________________
lundi 20 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:14

Tich tu pourrais peut être emmener Tym voir un(e) psychologue c'est sûrement pas grnad chose mais si tu as peur de passer à côté de quelque chose ça te rassurerait; au mois de juin il a bien joué avec les autres enfants, il a peut être simplement un caractère solitaire...

j'attends que Bilou finisse de déjeuner, après direction école; pour moi ce sera cours d'anglais je suis un peu à la bourre sur le programme, je me suis inscrite un peu tard, heureusement que j'ai un bon niveau de base
et ce soir reprise du boulot

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:37

Nath bin cour ma belle

Je suis un peu retissante avec les psy, après je pense qu'il a un tempérament à être solitaire et je suis l'exemple parfait pour qu'il reproduise ça, la mère sauvage qui préfère la compagnie d'animaux aux humain et qui préfère rester seul chez soi ou seule à se promener plutôt que dans la foule le monde ou même une soirée entre ami, je ne peux pas le forcer s'il n'a pas envie de voir où faire des chose mais bon je ne veux pas qu'il s'enferme dans sa bulle comme j'ai pu le faire, aujourd'hui je reconnai ma façon d'être et je massume mais jeune c'est difficile bref on verra déjà la on s'est un peu fâcher ce matin et starsky à remis les pendule à l'heure avec l'utilisation trop intensive de la tablette il a trop abuser starsky va bloquer son WiFi

_________________
lundi 20 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:37

Coucou les filles!!

Ca y est j'ai eu mes résultats!!!!!! est c'est ok !!! j'ai réussi les 7 épreuves théorique !!!!! je suis admissible aux épreuves pratique!!!! donc reprise des cours en décembre je pense ...
du coup ce week c'était fiesta!!!!!

tich: si tu as vécu ce que ton fils vie aujourd'hui cela devrait t'aider a avancer avec lui...
Pour ce qui est de ce que les garçons veulent faire Hugo voudrait se diriger plus dans le commerce après il n'est pas figé sur un poste...c'est large faut que tout ca murissent vite car va bientôt falloir prendre des décisions .

Nath: comme je te comprend moi aussi j'ai souvent envie d'échapper a certain repas ... et je remarque que c'est de plus en plus souvent je n'ai plus envie de faire des efforts pour les gens qui ne le mérite pas a mes yeux ...pour ce qui est de la précocité c'est génétique si ca se trouve toi ou Tonio vous l'êtes aussi , c'est devenu "une mode" de se faire tester je ne suis pas du tout dans le jugement c'est juste que beaucoup de personne on besoin de poser un "diagnostique" sur ce qu'a notre enfant.
Dans tout les cas ca aide de savoir comment appréhender et surtout je parle de mon cas perso . j'avais toujours l'impression d 'être différente des autres , que ce soit sur le plan émotionnel ou intellectuel je me sentais inferieur du fait que les méthodes enseignées ne me convenait pas du tout resté assise toute la journée était un enfer. J' avais du mal en cours ,mais bizarrement en rentrant de l'école ma mère me re expliquait et c'était acquis  .. c'est rigolo car quand tu sais tu relativise pleins de choses ... Comme j'ai appris que Lyne sort de classe pour aller au toilettes régulièrement elle trouve toujours une excuse comme a la maison d'ailleurs , elle est même déléguée et aller!!!!une excuse de plus !!!bref tout ca pour dire que quand on sait c'est plus simple à gérer .    

sur ce je retourne à ma facturation.

gros bisous

_________________
lundi 20 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:29

félicitations Vally!!! 100% en plus c'est génial! lundi 20 novembre 579195

pour ce qui est de la précocité d'Aurélien je ne trouve rien de simple... le bouquin que je viens de dévorer m'a aidée à mieux comprendre certaines choses mais il me faut vraiment l'aide de la psycho pour mettre les bons mots sur son cas à lui, j'ai peur de mal lui expliquer et qu'il comprenne de travers! vivement le 09 que j'ai quelqu'un sur qui m'appuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 novembre
» Lundi 26 novembre
» Lundi 16 novembre
» Lundi 9 novembre
» lundi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: