** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 lundi 27 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: lundi 27 novembre   lundi 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov - 6:45

aller c'est reparti pour la semaine, hier aprem pas moyen de faire passer cette fichue migraine, du coup j'ai pas buger starsky est aller a la peche et moi jsuis rester a la maison, lylou a voulu faire le sapin, d'habitude j'attend tjr le premier we de decembre mais bon elle semblait si impatiente, elle est dans l'entre deux j'y crois mais j'ai des doutes, elle a tellement de magie dans ses yeux encore que je laisse faire

aller faut se motiver

des bisous

_________________
lundi 27 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre   lundi 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov - 13:11

coucou!

repos aujourd'hui pour moi, la crève va un peu mieux, les 2 garçons l'ont aussi... et il fait de + en + froid c'est pas fifi
samedi Aurélien a cross ils annonce la neige et pas de dégel ça va être chaud (enfin, façon de parler Rolling Eyes lol! ) et Sam match à Mirande, 24 heures aller/retour, j'aime pas quand il part avec de mauvaises conditions de route...
demain visite du collège de Pau, on verra ce que Bilou en pense en sortant!

Tich tu pourrais peut être relancer pour la consultation neuro??? et Starsky comment ça va?

Aurore?????????????

Delphine j'espère comme Tich que votre baisse d'activité est liée à l'attrait de la nouveauté et que les clients reviendront chez vous rapidement! vous faites les réveillons?

Vally j'admire tes tricots Wink

Manue si tu passes par là, des bisous!

bonne journée à toutes, des bisous I love you




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre   lundi 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov - 16:39

coucou les filles!!!!!

Nath tu restes le regarder courir??? glagla lui ne doit pas avoir froid j'imagine lol! merci pour mes tricots je me suis prise au jeux et j'adore ca!!! ca me permet de créer, ca prend pas de place pour une fois lol
Tich elle a souvent des migraine aussi ta puce ... c'est de famille ???
delph oui ici tout le monde va très bien Flo se plaint toujours de ses douleurs a la chevilles ... mais rien a faire ... en plus il ne veut rien essayer ...
Aurore lundi 27 novembre 126407

ici week end bien rempli mais avec un temps de chiote samedi journée entre filles on c'est fait pomponner et petit resto .
dimanche Hugo a déménagé à l'étage donc bye bye ma salle de muscu ... du coup je vais pouvoir mettre mon bureau ailleurs que dans mon salon ...aujourd'hui bureau ce matin repas chez ma BM a midi petite marche d'une heure avec ma cop's qui est en vacances et vue le soleil du jour, il ne fallait pas louper ca !! lol!
Ca y est j'ai reçu les dates de ma formation c'est reparti dès lundi 4 décembre.

bonne journée à toutes!!!!!

_________________
lundi 27 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre   lundi 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov - 17:22

eh oui Vally je reste pour le regarder et l'encourager, et aussi pour le reste de l'équipe; ce samedi c'est "à domicile", c'est notre club qui organise; mais ils courent dans un fond de vallée il fait toujours froid et humide, même hors période de grand froid. Je vais préparer les grosses chaussettes!

bon la visite de demain est annulée et reportée au 12 décembre... donc demain matin je dors Wink

Sam sort à 18h j'attends un peu avant d'aller les récupérer, et direction basket (il en a jusqu'à 20h) pour lui, ensuite Bilou et moi on remonte, et Tonio le ramènera en rentrant du boulot... les joies d'habiter en campagne!

comme j'ai annulé la cantine pour demain j'irai chercher Aurélien à l'école et on ira pique niquer quelque part pas loin de l'école, pas assez de temps pour remonter, ça peut être sympa Very Happy

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre   lundi 27 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 novembre
» Lundi 19 novembre
» Lundi 6 novembre
» Lundi 6 novembre
» Lundi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: