** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 16 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:33

kikou

manue merde la pauvre j'espere que çà va aller pas evident a un certain age de se retrouver comme çà, ouai l'ultime punition mais bon çà marche mieux sur tym car lylou elle s'en bat un peu lol, courage c'est le premier jour le plus dur çà va ta semaine sera courte

nath ouai c'est clair c'est la facilité car la j'ai passer 3 jr epuisant limite Laughing et surtt eu peu de moment pour moi mais bon j'ai voulu, çà va toi au taf en ce moment? pas trop dur

les filles des bisous

ici faut y retourner aussi les 4 jours ont pas suffit pourtant le soir je m'ecroule bien tot, mais bon vu le temps je serai aussi bien a travailler et prendre des jours qd il fera meilleur

des bisous

_________________
mercredi 16 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:52

coucou!

Manue j'espère que ta BM va vite se remettre de sa chute!
bon courage pour la reprise le plus dur c'est d'y retourner, une fois qu'on y est c'est parti...

Tich tu profiteras de l'arrière saison!

Delphine profite bien de tes princesses!

ici aussi il fait moche, pas froid mais humide, un super crachin breton, beurk!!! le boulot ça va, mais j'ai fait 2 nuits dans un service avec des patients lourds (physiquement, c'est à dire difficiles à mobiliser) et j'ai de nouveau bien mal au niveau du cou, du bras gauche et de la base du crâne, rien d'alarmant c'est juste musculaire et ligamentaire mais je morfle depuis 4-5 jours; congés dans 2 semaines, ça va le faire!
la récolte des pêches a commencé avec un bon mois d'avance sur l'année dernière, on en ramasse plusieurs kilos par jour (sans exagérer, c'est vraiment impressionnant) va falloir que je rattaque les confitures parce que même en en donnant à droite à gauche on en a beaucoup qui se perdent, je crois qu'il n'a jamais autant donné
Bilou déjeune, je vais l'emmener au centre, puis dodo I love you

je vous bisouille mes poulettes, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:25

Coucou les filles!!!

nath bon courage pour tes confiotes !!!

tich fait moche aussi chez vous ??? ici grosse pluie hier soir mais la le soleil est de retour!!!!

manue j'espère que c'est pas trop grave pour ta BM ...

delph bientôt les vacances ca va te faire du bien !!!

aurore mince pour Ludo ... j'espère que vous allez passer de bonnes vacances ...

ici RAS les jours passent trop vite ... tout va très bien mais vivement la rentrée que mon rythme soit moins soutenu bisous à toutes

_________________
mercredi 16 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout   mercredi 16 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 aout
» mercredi 28 août
» mercredi 2 aout
» mercredi 17 aout
» mercredi 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: