** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 22 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 22 aout Empty
MessageSujet: mercredi 22 aout   mercredi 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:59

kikou

nath tu y va samedi? t'as decider de l'endroit final? tu me montreras hin..j'espere que cette année je pourrais m'offrir le mien

vally quel rythme j'espere que tte cette energie depenser te donnera pleine et entiere satisfaction

aurore des nouvelle ma belle?

delph....

ce matin destroy, l'aprem a filtrer mon vin debout et tt j'ai le dos en vrac et un bon mal de tete, rien de particulier a part starsky qui va passer un entretien aujourd'hui, notre voisin et amis qui est lieutenant chef a la caserne a st dizier nous a parler vendredi soir que me le sous prefet allait rechercher un chauffeur et homme de main, apres avoir bien plancher sur son cv et lettre elle la appeler hier pour le rencontrer aujourd'hui, qui sait peut etre un nouveau travail pour lui je sais qu'il en a marre d'etre decaler je sais aussi qu'il supporte pas qu'on l'ai evincé des 3 poste qu'il y avait a prendre juste avant l'été sans meme lui parler de ces poste comme s'il etait trop mauvais pour pouvoir y pretendre et que les places etait presque deja attribuer bref je pense qu'il a besoin d'autre chose, par contre si effectivement il change çà lui laisseera bcp moins de temps pour lui mais il aura le meme rythme que nous, il aura ses we sauf demande esceptionnel, çà changera aussi le rythme des enfants mais bon je vois bien qu'il n'est plus aussi confiant et qu'il a besoin de changer d'air meme si son taf est vraiment tranquille il supporte mal de s'etre fait mettre de coté alors qu'il est capable. bref on verra bien ce que çà donnera

jvais essayer de faire du tri dans les armoire moi

des bisou

_________________
mercredi 22 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 aout   mercredi 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Tich je croise très très fort les doigts pour Starsky ce serait génial s'il pouvait avoir le poste!!! tu nous diras?

oui le tatoo c'est samedi elle n'a pas fini mais je devrais avoir le projet final sûrement vendredi. Je te montrerai bien sûr! pour l'emplacement j'hésite encore... l'idéal étant le haut du dos mais j'en ai un sur l'épaule qui choquerait juste à côté, mon petit diable est dans un style complètement différent; elle me propose la cuisse mais ça ne me dit rien; ensuite le bas de la jambe, pourquoi pas? mais je penche pour l'épaule d'autant que le dessin tout en rondeurs épouserait l'arrondi de l'épaule... bref on verra samedi Very Happy

aujourd'hui on va cueillir des mûres pour faire de la confiture mais je pense que c'est trop tôt elles sont encore trop rouges; pas grave ça nous fera une balade! et ensuite Aurélien part dormir chez sa marraine qui le garde demain pour la journée

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 aout   mercredi 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:30

mmm des mures!!!!!! j'adore ici j'ai meme pas eu de quoi faire la confiture çà a été la razzia par tout le monde!!! l'epaule çà ferai chouette, jme tate aussi entre le molet et l'epaule mi et c'est vrai qu'un rond epouse parfaitement l'epaule mon avant bras etant trop petit, j'ai peur que sur les cuisse mi çà fasse affreux mes cuisse sont plutot bati homme et relativement costeaud pis l'ideal c'est qu'on puisse qd meme admirer soit meme!!!

_________________
mercredi 22 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 aout   mercredi 22 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: