** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mercredi 9 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 9 aout Empty
MessageSujet: mercredi 9 aout   mercredi 9 aout Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:37

kikou

aurore aller je suis sur qu'il va l'avoir sa place, il saura quand exactement? faut dire que visiblement les evolution chez eux çà a l'air d'etre un peu comme ds ma boite je comprend qu'il soit pessimiste mais bon il le merite, j'espere que tt se passera comme prevu

nath alors ces grotte c'etait bien? par ici aussi y'en a il y a les ancienne carriere d'extraction de pierre(de vrai labirynthe) et çà rejoins des gouffre et des grotte, jvoulais demander a aller visiter plus profond a ce qu'il parait on peut nous emmener avec un guide faut juste y descendre en rappel un de ces 4 jle ferai, la jnous ai inscrit pour la soirée d'halloween j'y emmene les enfants ils vont faire des visite guider avec animation et soupe au potiron

manue c'est top quand on peut recupéré certaine affaire, perso jme plain pas l'ecole fourni l'essentiel mais meme leur sac, leur trousse pas moyen de recupéré

vally super ce petit we a la montagne, c'etait du derniere minute? tant mieux si tt va au mieux c'est l'essentiel et top si les enfants s'entendent, ici c'est un peu hard

delph comment çà va les vacances s'approche çà va vous faire le plus grand bien les loulous

a tte des bisous

ici tjr naze, je sais pas bien du mal a recupéré, les enfants sont chez mamie histoire de laisser starsky dormir il boce encore la depuis lundi deja en faite on se voit pas , ce we il boce , semaine pro pareil bref, le taf plus calme c'est torché me reste que les camions tranquil et les paysan au magasin et a l'engrais a part mon collegue qui arrete pas de grogner, qui veut pas m'ecouter çà va.

aller jme motive

des bisous

_________________
mercredi 9 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 aout   mercredi 9 aout Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:21

ben finalement on a pas pu visiter, jamais vu autant de monde dans le coin, il y avait 2 heures d'attente avant de pouvoir visiter Shocked faut dire qu'on est en plein mois d'août et les touristes sont là, notre région attire pas mal de monde; donc on a fait un petit tour à la boutique, Aurélien a ramener quelques pierres et en a admiré de très jolies, et retour à la case départ; on y ira en automne quand on sera plus tranquille
Sam m'a appelé hier soir, son stage se passe bien, il va faire des progrès mais est avec des jeunes qui font du basket depuis des années donc il galère un peu, mais tant mieux ça va lui permettre de se surpasser; et aussi apparemment pas mal de gosses de riches avec des fringues et des chaussures de marque qui coûtent le peau du cul, il me dit que lui et son pote font un peu parents pauvres avec leurs fringues Décathlon Laughing , heureusement que la valeur d'une personne ne se mesure pas à la valeur de ce qu'elle porte!
Aurélien est invité à un anniversaire cet après midi, j'ai plein de choses à faire (préparer le CC on va chercher Sam avec samedi et on se fait un demi WE dans les Landes) et véto pour les vaccins entre autres

je vous bisouille, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 aout   mercredi 9 aout Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:00

Bonne journée les filles!

TICH - Ca doit être sympa la soirée Halloween dans un lieu particulier comme ça!!
NATH - Et oui, le sud-ouest est aussi très prisé! Chez nous aussi, il y a des touristes mais ça ne se ressent pas autant que dans le grand sud.
HDJ - Encore pas mal de chose à terminer avant de pouvoir souffler! Un dernier RDV client ce soir et ensuite jeudi et vendredi, uniquement du bureau. Sinon, RAS... Les enfants s'amusent bien chez leurs GP. Comme il ne faisait pas beau hier, ils ont été voir Cars3.
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 9 aout Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 aout   mercredi 9 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 aout
» mercredi 12 aout
» Mercredi 10 aout
» mercredi 21 aout
» Mercredi 2 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: