** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dimanche 10 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 10 juillet   dimanche 10 juillet Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:44

kikou rapidos je file au taf encore ouverture et fermeture. ce soir starsky emmene les piot chez un de ses copain qui roule la ou il taf ils vont voir la final et les piots vont camper sur place une premiere, je vais meme pas pouvoir les rejoindre c'est a qqasi 1h de route et çà se truve jvais quitter plus tard qu'hier alors quitter a plus de 21h demain debout 6h deja hier soir coucher tard non jsuis deg mais bon pas trop le choix

mon abrutit de chef est meme pas vnu hier decidement encore pire que l'année derniere mais la encore mieux meme pas un coup de fil pour savoir si tt aller bien hallucinant putain c'est pas encore sa derniere moissn pourtant c'est lavant derniere lol

aller jme motive mal dormi, pas bien tte la nuit la j'essaie qd meme de dejeuner mais çà passe pâs bien

des bisous

_________________
dimanche 10 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 juillet   dimanche 10 juillet Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:44

Bonne journée TICH!

Ici, RAS... Il fait vraiment trop chaud pour faire quoique ce soit! On va rester une bonne partir de l'après-midi à l'intérieur et on verra vers 17h si c'est plus supportable pour aller à la piscine.
Je me doute que pour toi, les conditions doivent être insupportables. Les t° plus basses la semaines prochaine seront salutaires!
Bon courage!
Bisous

_________________
dimanche 10 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 27 juillet
» samedi 18 juillet
» dimanche 15 juillet
» vendredi 7 juillet
» lundi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juillet-
Sauter vers: