** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 7 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 7 juillet   vendredi 7 juillet Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:21

kikou

aurore finalement tu craques tu t'en occupes, tte façon les mecs bien souvent çà se repose sur nous pour faire tout ce qui est emmerdant je trouve

nath j'espere que vous passer de bonne vacances

vally?

delph çà va?

manue jsuis pas sur qu'au prochaine course t'ai quand meme droit a une reduc lol est ce qu'il n'y aurai pas une histoire avec la carte de fidelité?

des bisous

ici derniere des loulous ils sont parti avec jeux de société et dvd!!! et encore ils n'ont que le matin çà sera vite torché!!!! ils ont deja rapporté quasi tte leur affaires
le temps c'est un peu rafraichit mais pas sur qu'il y ait plu par ici je ne vois rien de mouillé . mais çà fait vachement de bien la journée d'hier ignoble....
ce matin jsuis seule un boulot de fou et j'ai la nouvelle interim qui arrive qui n'y connait rien, c'est une amie mais çà le fera au moins ce sera detendu je vais pas finir le mois comme çà soit il se calme soit il se casse mais la j'en peux plus hier je craquait complet, bref comme on dit çà passera

aller motiver

des bisous

_________________
vendredi 7 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 juillet   vendredi 7 juillet Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:16

hello les filles !!!

Je viens de récupérer Clément jusqu'au 30 juillet Very Happy

On va aller au ciné ce soir voir moi, moche et méchant 3.

Bisous les filles !! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: