** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samedi 27 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:54

Kikou

Nath j'espere que vous aller vite vous débarrasser des microbe, comment va aurelien? Et toi ca va sam n'est pas toucher. Pour ma cousine elle est rassurer la semaine dernière elle a eu son écho de contrôle et bébé est bien placer le coeur bat et tt elle est en arrêt encore car ses pertes de sang ont durer tellement longtemps écho en mars j'espere que ca va tenir et qu'elle n'aura pas de soucis car je ne sais pas s'ils pourront refaire des essaie alors j'y crois pour eux depuis 6 ans qu'ils attendent ce moment

Vally du nouveau pour le dossier adoption? Et pour le boulot de flo?

Aurore ca va? T'en es ou?

Anne c'est tt une organisation mais bon meme si rien n'est prêt pour la naissance jsuis sur que tout va aller ni quel

A tte de gros gros bisous

Mr bien d'aller se coucher c'est tjr la gueule jsuis avec les loulou le temps a l'air enseoleiller mais bien gelé devoir course menage bref un samedi quoi"

Bonne journee

_________________
samedi 27 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:10

coucou!

nuit de merde pour moi, quasiment pas dormi, mal au crâne, gorge, nez fontaine, bref, génial pour reprendre le boulot! et Bilou avait encore 39° en se levant...
et j'ai parlé trop vite pour la sortie vélo de Sam, c'est tout blanc dehors et il neige toujours

tant mieux si la grossesse de ta cousine se déroule normalement! tu nous tiendras au courant?

bon samedi, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 fevrier
» samedi 14 fevrier
» Samedi 13 février
» Samedi 11 février
» Samedi 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: