** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 10 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Samedi 10 fevrier   Samedi 10 fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:30

Kikou

Comment ça va ta semaine c'est bien passée? Bon ici il n'a ni le colis ni la grippe suivant lz test la il a dormi sur le canapé la serviette mouillé poser sur le dossier son linge était pas sorti de son sac et visiblement prendre ses antibio hier soir ça devait le faire chier non mais il est pas a l'article de la mort en tt cas il y était pas pour aller voir papy à la cavé putain sérieux j'arrive plus j'ai vraiment l'impression qu'on se fou de ma gueule.....
Le seul môme t bien ds le we c'est parce que jsuis une levé tôt et c'est ce moment de tranquillité le matin en déjeunant avant de finir en mode boniche même ça la c'est gâcher ça m'a fait sortir des gond des le matin donc ça a monté la tension avec starsky bref tt est génial.....
Faut que j'aille à St dizier en ville ppur refaire la carte de bus de Mlle qui la encore Paule j'en peux plus de faire ok d'accord j'ai voulu mes enfant oui oui blablabla....mais la je sais pas jpeux plus....

Bref

Il annonce grand flotte tt le we ppir changer c'est cool

Aller jvais aller gérer mes lessive et mon ménage avant de partir

_________________
Samedi 10 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 fevrier
» samedi 21 fevrier
» Samedi 18 février
» samedi 18 fevrier
» Samedi 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: