** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lundi 22 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:38

kikou

nath pense a nous rapprter un peu de soleil et d'ocean, profite

delph super si votre sejour c'est super bien passer c'est top çà , j'espere qu'en dehors de çà çà va ma belle

vally alors ce sejour chez mickey???? vous en avez profitez? ai final sans indiscretion çà vous est revenu cher?

aurore çà va ma belle? pas trop difficile avec les enfants a la maison, et ton chat çà va?

a tte de gros bisous

ici c'est jour de reprise, pffff motivé autant que ce temps de chien dehors un vent de fou, il flotte bref super quoi en esperant que çà se calme pour demain le train mais c'est pas annoncer comme çà a la meteo
reprise pour les enfants aussi, jvais voir comment va lylou car hier c'etait pas top çà toussait a mort et mal la gorge
je croise les doigt pour ma cousine qui va faire son echo de controle, elle est en arret suite a ses perte de sang et sa connasse de gyneco entre deux rd vs lui a balancer oh ben soit vs faite une fc soit une grossesse extrauterine....2semaine et demi qu'elle attend son echo

aller en attendant faut que jme motive hin çà va suis seule avec mon chef

des bisous

_________________
lundi 22 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Bonne soirée TICH!!

J'espère que la reprise a été bonne pour tout le monde! Ici, on a encore une semaine de vacances. On a changé de zone cette année!
Aujourd'hui, les enfants ont commencé leur stage de natation: une heure de cours tous les matins et ils adorent ça!
Et cet après-midi, ils ont passé leur temps à jouer (ou plutôt à se chamailler^^) à la pâte à modeler.
Ludo est en vacances toute la semaine mais à cause de mon état et de mes séances de kiné tous les deux jours, on prévoit les activités au jour le jour.
Bisous <3 <3

_________________
lundi 22 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

Au final Tich 2000€ tout compris voyage aussi
Coucou Delph contente de te voir par la :)

_________________
lundi 22 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:41

a oui quand meme c'est un budget ouais lylou en reve mais jdoois avouer qu'une sorti dans ce parc n'est pas dans mes moyens a l'heure actuelle

_________________
lundi 22 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:55

Coucou les filles
C'est notre budget vacances pour une semaine à la mer qui est parti en 3 jours enfin les enfants sont ravis fallait le faire une fois c'est fait lol
Si non ras temps de chiote les enfnts von préparer leurs valises ils partent 3 jours à Lyon chez la marraine de Flo Ca va nous faire un week-end en amoureux Ca va faire du bien de se retrouver à deux
Bonne journée les filles

_________________
lundi 22 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 fevrier   lundi 22 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 fevrier
» Lundi 5 février
» lundi 23 fevrier
» lundi 8 fevrier
» lundi 29 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: