** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dimanche 7 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:08

vally pfff encore sous ttmt, c'est pas une solution non plus çà, ils peuvent vraiment pas trouver une autre solution

nath comment çà va toi ? tant mieux pour aurelien

aurore pas trop difficile le post op?

delph vient nous donner des nouvelles? meme si çà va pas...

jme leve, lylou aussi n va dejeuner tranquille, hier il faisait super beau la il pleut a saut pffff prise de tete hier avec le visin pur 5 cm de grillage que la chienne a tordu putain quel vieux connard ce lui la il peut pas claquer comme tous les vieux!!!! desoler mais serieux c'est le pire vieux con qu'on peu avoir comme voisin

aller fin du menage et pur le reste on verra

des bisous

_________________
dimanche 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:24

Coucou les filles
Non tich à priori comme c'est infecté faut traiter en même temps l'orl aurait pu me mettre sous antibiotiques car la cortisone seule pour le coup ça m'a soulagé mais pas guerri
Nuit blanche pour moi ça va être sympa ce matin je me suis pris la tête avec ma collègue hier du coup ça m'a contrarié. ..
Enfin c'est pas grave ça ira mieux demain. ..
Bon aller je fini mon thé et j'ouvre le rideau
Bisous

_________________
dimanche 7 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:47

Vally quelle galère! j'espère qu'ils vont trouver une solution!

Tich des fois on sera mieux au milieu de nulle part sans voisin!

Aurore, tu récupères?

Delphine, viens nous voir, tu nous manques!

bon finalement Aurélien a une gastro, diarrhée hier soir et vomi cette nuit; ce matin il a mangé comme un ogre et maintenant mal au ventre Rolling Eyes Rien de bien méchant, on verra comment il passe la journée...

bon dimanche mes poulettes, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:03

Oh oui sans voisin sans emmerde... Pas cool pauvre ptit loup j'espère que ça va vite passer

_________________
dimanche 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:16

Coucou les filles!

Voilà, j'émerge enfin :-)
La semaine a été très speed et tout s'est bousculé pour tout le monde. Heureusement, Ludo a géré ça de main de maître.
Donc, lors de mon RDV en urgence avec le chirurgien lundi matin, il m'a expliqué que soit j'avais le courage d'attendre, des semaines, des mois voire plus... pour que la douleur se calme ou du moins que j'arrive à la gérer et après seulement pouvoir entamer une rééducation du dos ou alors, me faire opérer et pouvoir rapidement retrouver une vie normale. Si je choisissais l'opération, il avait de suite une place le jeudi!
Je suis donc rentrée à l’hôpital mercredi après-midi et opérée le jeudi matin. Tout s'est très bien passé. De la préparation de l'opération jusqu'au réveil, je n'ai eu à faire qu'à des personnes super dévouées, très empathiques... Malgré la peur qui me tiraillait le ventre, j'en garde aujourd'hui un très bon souvenir!
Je suis sortie de l'hôpital vendredi matin et j'ai passé tout mon vendredi après-midi au téléphone à chercher un kiné qui pourrait prendre en charge le plus rapidement possible ma rééducation. J'avais presque baissé les bras quand à 19h00, un kiné me rappelle suite à mon message... Sauvée!
Les enfants ont donc de nouveau passé le WE chez leurs GP... Ils vont croire qu'on reprend les anciennes habitudes :-)
Et moi, j'ai passé mon WE à me reposer et à commencer les premiers étirements et assouplissements que le kiné de l'hôpital m'avait montrés. Un collègue de Ludo me prête aussi un vélo d'appartement pour compléter mon équipement... Suis parée pour récupérer le plus vite possible mon dos :-)
Enfin, le plus important aujourd'hui, c'est que je n'ai plus du tout cette horrible douleur dans la jambe gauche due à la sciatique. Je peux de nouveau marcher, m'assoir, prendre ma douche,... Le dos reste bien sûr assez douloureux au niveau de l'intervention mais ce n'est rien par rapport à avant! Et le chirurgien ne m'a prescrit que du Doliprane, super^^
On va encore avoir une semaine un peu compliqué le temps que les dernières douleurs s'estompe et je vais pouvoir au poins déjà reprendre la voiture pour conduire les enfants à l'école.
Côté boulot, je suis en arrêt jusqu'au 27 mars mais financièrement, je ne peux pas m'arrêter aussi longtemps. Il va falloir que je trouve une solution pour reprendre plus vite que prévu... Les joies du libéral!

Bon rétablissement à Aurélien!!
Bisous à toutes <3<3

_________________
dimanche 7 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:38

Aurore ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles I love you

je viens de réveiller Aurélien après 1h30 de sieste, c'est pas croyable comme il est fatigué ce gosse depuis quelque temps! demain je le garde encore, pas la peine de rajouter de la fatigue, je le laisse dormir et il fera encore une sieste; par contre mardi il y retourne, et "heureusement parce que c'est la journée des maths"!!!

aller, je vais faire un peu de jardinage tant que je n'ai pas trop la flegme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

aurore tant mieux que tout se passe bien pour les suite, j'espere que tu n'y perdera pas trop avec ton arret

nath deja qu'il sont crever mais avec une gastro en plus çà creve a mort

vally j'espere que tu va finir par te debarasser de ces infection

rien de spe ici tym est aller en velo tant que starsky courait çà a été crepe repassage, j'ai de nouveau mon poing ds le dos çà me tire jusque dans la tete pfff

_________________
dimanche 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:08

Tich moi aussi j'ai fait des crêpes... c'est la saison Wink c'est quoi ce point au dos que tu as? faut vraiment que tu prennes le temps d'aller chez l'ostéo! tu es en congés bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:55

jsuis aller chez l'osteo avant nvl an deja, j'ai mes vertebre qui se deplace et çà me bloque les nerf comme çà entre les epaule et omoplate et ds les cervicale qd j'attend vraiment

jsuis en vacances jeudi soir nath

_________________
dimanche 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:02

alors ostéo encore cette semaine!

ici ça chauffe entre Sam et son père, vive l'adolescence Rolling Eyes et dire que quand ce sera fini avec le grand on va attaquer avec le petit! dimanche 7 fevrier 442720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

pas le temps cette semaine pis jeudi un train avec le harnais de securité c'est rebelotte

jsuis pas pressé de l'adolescence moi

_________________
dimanche 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:44

hello
alors ce matin dure dure au taf , j'etais a l'ouest complet :::


ma mère est venu a la maison lol avec une choucroute de la mer comment résister di coup j'ai mangé deux assiste ce soir c'est diète j'ai vraiment pas faim du tout ...
mes maux de têtes ont été gerbage aujourd'hui j'espère que cette nuit sera meilleur , pas de nouvelle de ma cops j'ai du y aller un peu fort hier depuis c'est le silence radio elle ne répond même pas a mes mess ..
contente aurore que tout se soit bien passe !!! ça fait du bien de te lire et surtout de ne plus souffrir
Nath des bisous a ton bisou j'espère que mardi il va peter le feu !!!
tich c'est quoi un harnais de sécurité ???

bon je viens de finir ma séance de sport ça fait du bien ça défoule bonne soirée

_________________
dimanche 7 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:11

pour ouvrir et fermé les wagons sur le dessus par securité je suis attaché a une ligne de vie avec un harnais qui s'attache au brras et au cuisses

_________________
dimanche 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier   dimanche 7 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 27 février
» dimanche 26 fevrier
» mardi 6 fevrier
» vendredi 10 fevrier
» jeudi 11 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: