** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lundi 9 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: lundi 9 novembre   lundi 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:36

kikou

c'est clair vally hier il faisait superbe, jpenseque c'est les derniers jours ainsi vu l'epoque!!!

nath comment tu va? pas trop crevé

aurore super pour cette bourse aux jouets c'est une bonne chose d'avoir reussit a ecluser les stocks!!!

anne çà va mieux tes douleurs?

delph j'espere que çà va vite se calmer du coup c'est juste votre cuistot qui fait tourner le restau?

a tte d'enorme bisous

ici faut y retourner, et seul cette semaine sauf vend ou c'est l'assemblé de merde bref, j'ai essayer de pas prendre mes cachets pour voir, sinon un peu la galere pour les devoirs de tym, j'en pouvais plus hier jvoulais prfiter tranquil et on a pas arreter, starsky a commencer a tranformer le vieux meuble de tv que j'ai racheter pour rien en cuisine pour lylou, le miss est pressé de voir le final faut que j'aille acheter la peinture que j'ai pas encore

aller jme motive vraiment pas envie

des bisous a tte

_________________
lundi 9 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre   lundi 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:48

Coucou les filles à nous programme de la journee nous posons les enfants à l'école puis direction lavage de voiture puis devis à la gare pour notre séjour à Disney car sur le net ça ne marche pas encore et comme on est 10 c'est même pas la peine ...faut que je passe au boulot pour passer la commande car avec le février ça me décale tout ... Réunion de l'entente commercial ce soir pour préparer notre marché de noël ...
Bonne journée des bisous à toutes

_________________
lundi 9 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre   lundi 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:18

Courage pour tt ça vally ah un séjour à Disney le rêve de lylou... Inabordable pour mon budget, même moi j'y suis jamais aller lol

_________________
lundi 9 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre   lundi 9 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:57

coucou les filles!

oui l'été indien, trop bien! vive la prolongation des T shirts et pantacourts!

ce matin c'était courses et lessives, là je vais aller marcher, cet aprèm surement emballage des premiers cadeaux d'Aurélien livrés par le Père Noël Amazon
tous les soirs de cette semaine sauf mercredi Sam a encore kiné, il en a marre mais son kiné ne veut pas le lâcher encore, trop de risque de récidive
samedi compétition de cross pour Bilou, on verra ce que ça donne mais avant hier à l'entrainement il a laissé tout le monde sur place avec un super sprint à l'arrivée; il est super motivé, demain soir je l'emmène au terrain pour qu'il s'entraine (à sa demande, moi je ne veux pas le pousser); c'est trop marrant de le voir, c'est le plus petit de son groupe, avec des pattes de canari, on dirait des allumettes qui sortent de son short Laughing mais c'est un "tignous" comme on dit chez nous, il s'accroche aux bask de son pote qui fait 10 cm de plus que lui et grille tout le monde à la fin

voilou mes poulettes, je vous fais des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 novembre   lundi 9 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 novembre
» Lundi 28 novembre
» lundi 18 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Novembre-
Sauter vers: